Passer au contenu principal

Conversion de la baignoire de plain-pied Safety Step

Classé BBB A +
Baignoire de plain-pied avant l'installation de l'étape de sécurité. Baignoire après l'installation d'une marche de sécurité

Accès facile à votre baignoire

Vous pouvez améliorer la sécurité de la salle de bain avec une baignoire à escalier Safety Step Conversion. Une marche de sécurité est un moyen sûr et facile de fournir un accès handicapé et handicapé à votre baignoire. Une marche de sécurité est un excellent moyen de fournir un accès handicapé et handicapé à votre baignoire ou douche dans la salle de bain. Il n'est pas nécessaire de payer pour une rénovation coûteuse de la salle de bain ou une nouvelle baignoire. La nouvelle baignoire à l'italienne Conversion peut être adapté à votre baignoire existante à l'aide d'un simple processus de découpe.

La marche de sécurité offre un accès facile à votre salle de bain, améliore l'accessibilité et réduit le risque de chute lorsque vous essayez d'entrer dans la baignoire. Il n'y a pas de moyen plus sûr de fournir un accès handicapé et handicapé à votre baignoire existante et de la sécurité dans votre salle de bain.

La marche de sécurité permet un accès facile à votre baignoire existante en abaissant une partie de la paroi latérale de la baignoire pour fournir un accès plus facile et plus sûr à votre douche.

photo de la baignoire à marche de sécurité

Vous pouvez prendre une douche et un bain

NuFinishPro peut également installer une conversion de porte étanche qui remplacera une partie de votre baignoire par une porte étanche. L'ensemble de l'unité est équipé d'un marchepied de sécurité avec une porte latérale qui peut être ouverte et fermée. La porte étanche permet d'entrer dans la baignoire, puis de fermer la porte pour prendre un bain. Une fois l'eau de la baignoire vidangée, vous pouvez alors ouvrir la porte étanche pour sortir de la baignoire.

Baignoire après l'installation d'une marche de sécurité

L'étape ultra-basse

Nous avons également une option « Ultra-basse » qui ajoute un accès par escalier à la baignoire en créant une baignoire à l'italienne à profil haut. L'espace créé par le Safety Step permet une entrée facile dans la baignoire pour douche, aidant à réduire la possibilité de chutes. Si vous le souhaitez, nous pouvons appliquer une couche antidérapante au fond de la baignoire pour plus de sécurité.

Safeway_ConvertibleTub_wPlug_V1

Ajouter un accès intermédiaire

Safety Step a une paroi latérale amovible et étanche qui offre un accès sûr, flexible et facile à votre salle de bain douche en permettant un accès par escalier ou par escalier à votre baignoire. L'unité murale latérale amovible peut être soulevée et retirée de la baignoire pour permettre un accès facile. Puis abaissé et verrouillé en place lorsque la baignoire est utilisée. Fournir des options supplémentaires pour vos besoins changeants, vous permettant de prendre une douche ou utilisez la baignoire à votre guise. La paroi latérale amovible et étanche offre un accès sûr, flexible et facile à la douche de votre salle de bain en permettant un accès par escalier ou par-dessus à votre baignoire.

Conversions et finitions

NuFinishPro effectuera une baignoire sans rendez-vous conversions pour tous les types de baignoires existants, y compris la fibre de verre, l'acrylique, l'acier et la fonte. Veuillez consulter les informations ci-dessous pour les modèles disponibles.

NuFinishPro peut remettre en état les surfaces de votre salle de bain et ajouter un accès pour personnes handicapées à votre baignoire avec une marche de sécurité. Nous avons un certain nombre de modèles différents à choisir, et il n'y a pas de meilleur moyen de fournir douches ou accès à la baignoire qu'avec un logement de sécurité avec escalier.

Avez vous des questions?

Appelez-nous sans frais:
(855) 664-1151

Lundi-vendredi: 9h - 6h
Samedi: 9h - 1h
Dimanche: Fermé

Nous avons Lieux Tout au long de
Californie et Texas!

Obtenez une estimation gratuite

Retour au sommet

skip to Main Content

Safety Step Walk-in Bathtub Conversion

Rated BBB A+
Walk-in bathtub before the install of Safety Step.Bathtub after the install of a Safety Step

Easy Step-in Access to Your Bathtub

You can improve bathroom safety with a Safety Step step-in bathtub conversion. A Safety Step is a safe and easy way to providing disabled and handicapped access to your bathtub. A Safety Step is a great way to provide disabled and handicapped access to your bathtub or shower in the bathroom. There is no need to pay for an expensive bathroom renovation or a new tub. The new walk-in bathtub conversion can be made to your existing bathtub using a simple cut-out process.

The Safety Step provides easy step-in access to your bathroom, improves accessibility, and reduces the risk of falling as you try to step into the bathtub. There is no safer way to provide handicapped and disabled access to your existing tub and safety in your bathroom.

The Safety Step allows easy step-in access to your existing tub by lowering a portion of the bathtub sidewall to provide easier and safer access to your shower.

safety step walk-in tub photo - NuFinishPro

You Can Shower and Bath

NuFinishPro can also install a watertight door conversion which will replace part of your bathtub with a watertight door. The entire unit features the Safety Step with a side door that can be openned and closed. The watertight door allows you to step into the bathtub, then close the door to take a bath. Once the bathtub’s water has been drained, you can then open the water tight door to exit the bathtub.

Bathtub after the install of a Safety Step

The Ultra-Low Step

We also have an “Ultra-low” option which adds step-in access to the bathtub by creating a high-profile walk-in tub. The space created by the Safety Step allows for easy entry to the bathtub to shower, helping to reduce the possibility of falls. If you want, we can apply a non-slilp layer to the bottom of the bathtub for improved safety.

Safeway_ConvertibleTub_wPlug_V1

Add Step-In Access

Safety Step has a removable water-tight sidewall that provides safe, flexible, easy access to your bathroom shower by allowing step-in or step-over access to your bathtub. The removable side wall unit can be lifted up and removed from the bathtub to allow easy step in access. Then lowered and locked in place when the bathtub is being used. Providing additional options for your changing needs, allowing you to take a shower or use the bathtub as you please. The removable water-tight sidewall provides safe, flexible, easy access to your bathroom shower by allowing step-in or step-over access to your bathtub.

Conversions and Refinishing

NuFinishPro will perform walk-in tub conversions for all existing bathtub types, including fiberglass, acrylic, steel, and cast iron. Please see the information below for the models available.

NuFinishPro can refinish your bathroom surfaces and add disability access to your bathtub with a safety walk-in step. We have a number of different models to choose from, and there is no better way to provide showers or tub access than with a safety step-in accommodation.

Have a Question?

Call Us Toll-Free:
(855) 664-1151

Monday-Friday: 9AM – 6PM
Saturday: 9AM – 1PM
Sunday: Closed

We Have Locations Throughout
California and Texas!

Get a Free Estimate

Back To Top