Passer au contenu principal

Sécurité de finition de baignoire

Nous priorisons la sécurité des clients et des employés

Conforme EPA
Conforme à la FDA et sécurité
BBB A + Logo
Sceau de produit écologique

À propos de la finition et de la sécurité

La finition est un moyen innovant et abordable de renouveler les surfaces de la salle de bain et de la cuisine afin qu'elles aient à nouveau l'air d'être neuves.

Nous utilisons des revêtements de qualité supérieure conformes aux normes EPA et FDA en tant que «faible teneur en COV» et classé généralement sans danger pour les intérieurs de maison. Nos revêtements sont non toxiques et peuvent finir de durcir en aussi peu que 4 heures. Après une brève période d'attente totale de 24 heures, votre nouvelle baignoire, lavabo ou douche est prêt à l'emploi. Les revêtements à faible teneur en COV que nous utilisons pour les projets de finition sont fabriqués aux États-Unis par un fabricant spécialisé dans ce type de revêtement. Nous n'utilisons que ces revêtements spéciaux conçus pour une application dans la baignoire et l'évier. Alors que de nombreux concurrents peuvent utiliser des peintures de finition bon marché destinées aux voitures ou aux bateaux, nous n'utilisons que des revêtements fabriqués pour la salle de bain à domicile et finition de cuisine. Tous nos techniciens portent un équipement de sécurité approprié et sont équipés de dispositifs de ventilation. Après la pulvérisation, il n'y a aucun risque d'exposition du client ou des habitations environnantes.

Qu'il s'agisse d'éviers, de douches ou de baignoires, le processus de finition comprend cinq étapes principales :

  1. Ponçage et élimination des couches de surface endommagées
  2. Réparations ponctuelles des fissures, des trous, des rayures profondes
  3. Application de couches d'apprêt
  4. Application de couches de finition
  5. Temps de durcissement de 24 à 48 heures
Revêtement de la vanité de salle de bain NuFinishPro avant et après

Nous soutenons notre travail

Selon le nombre de luminaires que vous souhaitez faire remettre en état, nos techniciens peuvent terminer les travaux dans la journée en aussi peu que 3 à 5 heures. Nous vous demandons de préparer la zone afin que nous ayons suffisamment d'espace pour nous déplacer et placer l'équipement. Salle de bain baignoire, lavabo et douche la finition sonne comme neuve, mais c'est un service professionnel depuis plus de 20 ans maintenant. Le fondateur de notre entreprise a lui-même plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie des solutions de resurfaçage et des revêtements spéciaux. Nous soutenons la qualité de notre travail et soutenons chaque projet avec une garantie de finition de 5 ans sur les projets résidentiels et une garantie de finition de 3 ans sur les projets commerciaux.

Services de finition:

  • Refinition et reglaze de baignoire
  • Réparations ponctuelles
  • Décapage de surface
  • Lavabo de la salle de bain
  • Resurfaçage de dessus de vanité
  • Resurfaçage de carreaux et de douches
  • Resurfaçage d'évier de cuisine et de comptoir

Surfaces et matériaux:

  • Acrylique
  • Porcelaine
  • Fibre de verre
  • Marbre de culture
  • Formica
  • Stratifié
  • fonte
Remise en état de la baignoire avant la fin des travaux - NuFinishPro Finition de la baignoire après - NuFinishPro

Demandez votre estimation gratuite

  • Pour recevoir une estimation gratuite, veuillez faire de votre mieux pour nous fournir 1 à 3 photos et une brève description des unités qui nécessitent des travaux de resurfaçage, de reglaçage et de remise en état. Nos techniciens analyseront puis répondront avec leur estimation sur le calendrier et le coût du projet. Je vous remercie. Remarque: ce formulaire prend en charge le téléchargement d'images et de fichiers PDF. Toutes les images doivent être au format JPG, GIF ou PNG. La taille de fichier maximale autorisée pour chaque image est de 1.4 Mo.
  • Décrivez brièvement les dommages ou fournissez des détails sur votre projet de finition (matériau, taille, type):

  • Veuillez nous fournir une brève description de votre projet.
  • Attachez 1 à 3 images des zones endommagées

    Ajoutez toutes les images ou fichiers PDF que vous avez des zones de dommages pour le devis le plus précis. Remarque: ce formulaire prend en charge le téléchargement d'images et de fichiers PDF. Toutes les images doivent être au format JPG, GIF ou PNG. La taille de fichier maximale autorisée pour chaque image est de 1.4 Mo.
  • Téléchargez vos photos ici, cliquez sur le bouton ou déposez vos photos ici.
    Déposer des fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés: jpg, gif, png, pdf, Max. taille du fichier: 2 Mo.

    Contactez-Nous

    Email: [email protected]

    Lundi-vendredi: 9h - 6h
    Samedi: 9h - 1h
    Dimanche: Fermé

    Licence d'état

    Commerce: Produits synthétiques D-12
    Licence #: 1059225
    Expiration: 10-31-2021
    Voir sur CA.gov

    Retour au sommet

skip to Main Content

Bathtub Refinishing Safety

We Prioritize Customer and Employee Safety

EPA Compliant Logo
FDA Compliant and safety
BBB A+ Logo
Eco-friendly product

About Refinishing & Safety

Refinishing is an innovative and affordable way to renew bathroom and kitchen surfaces so they look just like new again. Whether performed on sinks, showers or bathtubs, the refinishing process involves five main steps:

  1. Sanding and removal of damaged surface layers
  2. Spot repairs of cracks, holes, deep scratches
  3. Application of primer layers
  4. Application of top coat layers
  5. Curing period of 4-24 hours

We use premium coatings that are EPA and FDA compliant as “low VOC” and rated generally safe for home interiors. Our coatings are non-toxic, and can finish curing in as little as 4 hours. After a brief 24 hour total waiting period, your new bathtub, sink or shower is ready to use. The low VOC coatings we use for refinishing projects are Made in USA by a manufacturer that specializes in this type of coating. We only use these specialty coatings that are made for bathtub and sink application. While many competitors may use inexpensive refinishing paints that are meant for cars or boats, we only use coatings manufactured for home bathroom and kitchen refinishing. All of our technicians wear proper safety equipment and come equipped with ventilation devices. After spraying, there is no risk of exposure to the customer or surrounding household areas.

Depending on the number of fixtures that you are interested in having refinished, our technicians can complete jobs within the day in as little as 3 to 5 hours. We do ask that you prepare the area so that we have adequate space to move around and place equipment. Bathroom tub, sink and shower refinishing sounds new, but it has been a professional service for over 20 years now. Our company founder himself has over 30 years experience in the resurfacing solutions and specialty coatings industry. We stand by the quality of our work and back each project with a  5-year refinishing warranty on residential projects and a 3-year refinishing warranty on commercial projects.

Refinishing Services:

  • Bathtub Refinishing & Reglaze
  • Bathtub Spot Repair
  • Bathtub Surface Stripping
  • Bathroom Sink Reglazing
  • Vanity Top Resurfacing
  • Tile and Shower Resurfacing
  • Kitchen Sink & Countertop Resurfacing

Surfaces & Materials:

  • Acrylic
  • Porcelain
  • Fiberglass
  • Cultured marble
  • Formica
  • Laminate
  • Cast iron
Bathtub Refinishing Before Work Done - NuFinishProBathtub Refinishing After - NuFinishPro

Request Your Free Estimate

  • To receive a free estimate, please do your best to provide us with 1-3 photos and a brief description of the units that require resurfacing, reglazing and refinishing work. Our technicians will analyze and then respond with their estimate on the project time frame and cost. Thank you. Note: This form supports the upload of images and PDF files. All images must be in either JPG, GIF or PNG format. The maximum file size for each image allowed is 1.4MB.
  • Briefly describe the damage, or provide details about your refinishing project (material, size, type):

  • Attach 1-3 images of damaged areas

    Add any images or pdfs you have of areas of damage for the most accurate quote. Note: This form supports the upload of images and PDF files. All images must be in either JPG, GIF or PNG format. The maximum file size for each image allowed is 1.4MB.
  • Drop files here or
    Accepted file types: jpg, gif, png, pdf.

Contact Us

Phone: (855) 664-1151
Email: [email protected]

Monday-Friday: 9AM – 6PM
Saturday: 9AM – 1PM
Sunday: Closed

State Licensing

Trade: D-12 Synthetic Products
License #: 1059225
Expiration: 10-31-2021
View on CA.gov

Back To Top