Passer au contenu principal

Réfection de la baignoire Services

Avantages de la finition de la baignoire

La finition de votre baignoire est un excellent moyen de redonner à votre ancienne baignoire un aspect neuf et de vous aider à économiser de l'argent en même temps. Nous pouvons redonner à votre baignoire un aspect neuf, qu'il s'agisse d'acrylique, de fonte, de marbre de culture, de fibre de verre, de porcelaine ou d'autres matériaux. Laissez-nous vous aider à économiser jusqu'à 75 % à 90 % par rapport au coût de remplacement de votre ancienne baignoire en la rénovant.

Notre processus de finition de baignoire:

  1. Tout d'abord, nous masquerons soigneusement la zone de travail avec du ruban adhésif et du papier de masquage.
  2. Les finitions précédemment appliquées seront retirées de la baignoire à la main.
  3. Nettoyez agressivement la surface de la baignoire.
  4. Séchez complètement la surface de la baignoire.
  5. Faites toutes les réparations nécessaires à la surface de la baignoire.
  6. Poncez soigneusement la surface de la baignoire.
  7. Appliquez notre agent de liaison sur la surface de la baignoire.
  8. Vaporisez sur plusieurs couches supérieures de finition dans la couleur que vous sélectionnez.
  9. Nettoyez la zone de travail de la salle de bain, nous la laissons donc plus propre que nous ne l'avons trouvée.
  10. Non seulement nous enlevons le papier de masquage et le ruban adhésif, mais nous transporterons ensuite nos déchets.
  11. Notre processus de finition de baignoire le jour même prend de 4 à 6 heures.
  12. Votre baignoire remise à neuf sera prête à l'emploi 24 heures une fois que la finition aura été complètement fixée.
  13. Ce projet de finition de baignoire sera accompagné d'une garantie de 5 ans.

Appelez NuFinishPro aujourd'hui pour votre estimation de finition de baignoire ou envoyez-nous un courriel.

NuFinishPro peut refaire votre baignoire ; enlevez la rouille, réparez la fissure, les éclats et les trous avec une réparation ponctuelle. De plus, notre entreprise peut remettre en état votre carrelage de salle de bain ainsi que la baignoire elle-même. Le sol de votre baignoire sonne creux et ne semble pas soutenu ? NuFinishPro peut ajouter une nouvelle fondation en ciment au sol de votre baignoire pour fournir plus de soutien à votre baignoire.

FAQ sur la finition de la baignoire:

La finition de la baignoire est-elle en désordre?
Eh bien, cela dépend de qui vous embauchez pour remettre en état votre baignoire ! NuFinishPro protégera les autres zones de votre salle de bain en masquant soigneusement la zone de travail pour protéger votre maison ou votre entreprise. Une fois le travail terminé, assurez-vous que la zone de travail est aussi belle après notre départ qu'à notre arrivée.

Quels sont les frais de NuFinishPro pour la finition de la baignoire?
Chaque projet est différent. Le prix dépend de la quantité de travail que nous devons faire, de l'état de votre baignoire, de la taille de votre baignoire, de la couleur que vous désirez. D'autres choses incluent, tout travail antérieur effectué sur la baignoire, ou y a-t-il eu des réparations antérieures effectuées. Appelez-nous pour un devis gratuit ou écrivez-nous.

Quelle est la durée de vie prévue d'un projet de finition de baignoire par NuFinishPro?
La finition nouvellement appliquée sur la baignoire durera 5 à 10 ans. La quantité d'utilisation quotidienne, l'usure et la déchirure affecteront la durée de vie de la finition nouvellement appliquée.

Plus de questions sur la finition de la baignoire

La finition de la baignoire est également connue sous le nom.
Baignoire resurfaçage, le revitrage de la baignoire, la réparation de la baignoire, la restauration de la baignoire ou la peinture de la baignoire. Tous ces termes font référence à la même méthode de restauration de votre baignoire.

Quelles sont mes options de personnalisation des couleurs avec NuFinishPro?
Nous pouvons assortir n'importe quelle couleur unie dans les ponts de peinture Benjamin Moore ou Sherwin Williams. NuFinishPro propose également une grande variété de comme du granit finitions qui simulent l'apparence du granit.

Quelles autres zones de ma maison peuvent être rénovées par NuFinishPro?
NuFinishPro propose la finition services pour votre baignoire, comptoir, douche, lavabo et carrelage.

Comment fonctionne la garantie de finition de votre baignoire?
Une garantie est seulement aussi bonne que l'entreprise qui la soutient. NuFinishPro est dans le secteur de la finition de baignoires depuis 1987. Laissez-nous mettre nos plus de 3 décennies d'expérience à votre service. Nous couvrons notre main-d'œuvre et nos matériaux pour une période complète de 5 ans pour les travaux résidentiels et une garantie de 3 ans pour les projets commerciaux. Notre garantie ne couvre pas les dommages accidentels ou le non-respect des instructions d'entretien et de maintenance.

Quels types de baignoires peuvent être remis à neuf?
Nous pouvons rénover les baignoires encastrées, les baignoires d'angle, les baignoires sur pattes, les baignoires suspendues, les baignoires de jardin, les baignoires jacuzzi, les baignoires à l'italienne, les baignoires à remous, etc.

NuFinishPro a-t-il été autorisé, cautionné et assuré ?
Absolument! Nous sommes enregistrés auprès de l'état de Californie et notre Le numéro de licence d'entrepreneur est 983649. Nous avons souscrit une assurance responsabilité civile d'une valeur de cinq millions de dollars auprès de Country Financial.

Économise 75 à 90 % sur les coûts

La finition de la baignoire est un excellent moyen de restaurer votre baignoire existante pour qu'elle redevienne comme neuve. Que votre baignoire soit en porcelaine, fibre de verre, acrylique, fonte, marbre ou autre matériau, nous améliorerons l'apparence de votre ancienne baignoire. Vous pouvez également économiser jusqu'à 75 % à 90 % sur ce qu'il en coûterait pour remplacer votre ancienne baignoire en réaménageant la salle de bain.

Supplémentaire Services

NuFinishPro fournit d'autres services comme réparer le sol ou le mur de votre baignoire. Plus tard, un patch de découpe de plombier peut être appliqué pour réparer tout dommage aux murs de la salle de bain après toute réparation. Nos carrossiers peuvent enlever votre revêtement ancien ou défectueux, nettoyer chimiquement votre baignoire, puis nous pouvons remettre en état la baignoire. NuFinishPro peut même ajouter une doublure de drain ou une surface antidérapante au plancher de la baignoire.

Notre entreprise peut remettre en état votre baignoire, enlever la rouille, réparer les fissures, les éclats et les trous et remettre en état les carreaux de votre salle de bain. Le sol de votre baignoire sonne creux et ne semble pas soutenu ? Nous pouvons ajouter une nouvelle fondation en ciment au plancher de votre baignoire pour offrir plus de soutien.

Nous sommes éco-responsables

Chez NuFinishPro, nous faisons de notre mieux pour être aussi respectueux de l'environnement que possible. La reconstruction a généré beaucoup de déchets de construction, dont plus de 50 % se retrouvent dans nos décharges. La finition réduit la quantité de déchets de construction générés car elle crée si peu de déchets lorsque vous la comparez à la reconstruction. Nous utilisons des produits de finition certifiés non toxiques et respectueux de l'environnement.

Marche de sécurité dans la baignoire

Baignoires sans rendez-vous Safety Step

Vous cherchez à améliorer la sécurité dans votre salle de bain ? NuFinishPro peut effectuer une conversion CleanCut Safety Step pour votre baignoire existante pour un accès plus sûr et plus facile à votre baignoire. La conversion de marche de sécurité abaissera la paroi latérale de la baignoire pour permettre un accès sans rendez-vous, aux personnes handicapées et aux personnes handicapées dans la baignoire. Il n'y a pas de meilleur moyen d'offrir un accès aux personnes handicapées qu'avec une baignoire à accès sécurisé.

Les modèles suivants sont à votre disposition.

  • L'option porte latérale permet un accès par escalier à votre baignoire, vous offrant une porte étanche qui vous permet de prendre un bain.
  • Le style de marche de sécurité « bas » offre un accès par escalier pour les baignoires à haut profil.
  • Le « convertible » offre une paroi latérale amovible pour votre baignoire afin que vous puissiez entrer pour utiliser la douche ou remplir la baignoire pour prendre un bain.

L'ajout d'un accès handicapé à votre baignoire peut vous offrir un accès handicapé plus sûr et plus facile à votre baignoire.
Vous avez encore des questions? Appelez-nous sans frais au : 855-664-1151

Retour au sommet

skip to Main Content

Bathtub Refinishing Services

Bathtub Refinishing Benefits

Refinishing your bathtub is a great way to help make your old bathtub look like-new again, and help you save some money at the same time. We can make your bathtub look like new again whether it’s acrylic, cast iron, cultured marble, fiberglass, porcelain, or other material. Let us help you save up to 75% to 90% versus the cost of replacing your old bathtub by refinishing it.

Our bathtub refinishing process:

  1. First, we will thoroughly mask off the work area with tape and masking paper.
  2. Previously applied finishes will Hand-strip from the bathtub.
  3. Aggressively clean the bathtub surface.
  4. Completely dry the bathtub surface.
  5. Make all necessary repairs to the bathtub surface.
  6. Thoroughly sand down the bathtub surface.
  7. Apply our bonding agent to the bathtub surface.
  8. Spray on multiple top coats of finish in the color you select.
  9. Clean up the bathroom work area, so we leave it cleaner than we found it.
  10. Not only do we remove the masking paper and tape, then we will haul away our trash.
  11. Our same-day bathtub refinishing process takes 4-6 hours to complete.
  12. Your refinished bathtub will be ready for use 24 hours once the finish has been completely set.
  13. This bathtub refinishing project will come with a 5-year warranty.

Call NuFinishPro today for your bathtub refinishing estimate or send us an email.

NuFinishPro can refinish your bathtub; remove the rust, repair the crack, chips, and holes with a spot repair. Plus, our company can refinish your bathroom tile along with the bathtub itself. Does your bathtub floor sound hollow and feel unsupported? NuFinishPro can add a new cement foundation to the floor of your bathtub to provide more support for your bathtub.

Bathtub Refinishing FAQ:

Is bathtub refinishing messy?
Well, that depends on who you hire to refinish your bathtub! NuFinishPro will protect the other areas of your bathroom by carefully masks off the work area to protect your home or business. After the job is done, and make sure the work area looks as good after we are gone as it did when we arrived.

What does NuFinishPro charge for bathtub refinishing?
Every project is different. The price depends on the amount of work we need to do, the condition of your bathtub, the size of your bathtub, the color you desire. Other things include, any previous work done on the bathtub, or were there any past repairs made. Call us for a free estimate or email us.

What is the expected lifespan of a bathtub refinishing project by NuFinishPro?
The newly applied finish on the bathtub will last 5 to 10 years. The amount of daily use, wear, and tear will affect the life of the newly applied finish.

More Bathtub Refinishing Questions

Bathtub refinishing is also known as.
Bathtub resurfacing, bathtub re-glazing, bathtub repair, bathtub restoration, or bathtub painting. All of these terms refer to the same method of restoring your bathtub.

What are my color customization options with NuFinishPro?
We can color match any solid color in the Benjamin Moore or the Sherwin Williams paint decks. NuFinishPro also carries a wide variety of granite-like finishes that simulate the look of granite.

What other areas of my home can be refinished by NuFinishPro?
NuFinishPro offers refinishing services for your bathtub, countertop, shower, sink, and tiles.

How does your bathtub refinishing warranty work?
A warranty is only as good as the company standing behind it. NuFinishPro has been in the bathtub refinishing business since 1987. Let us put our over 3 decades of experience to work for you. We cover our labor and material for a full 5-years for residential work and a 3-year warranty for commercial projects. Our warranty does not cover accidental damage or failure to follow care and maintenance instructions.

What types of bathtubs can be refinished?
We can refinish built-in bathtubs, corner bathtubs, clawfoot bathtubs, drop-in bathtubs, garden bathtubs, Jacuzzi bathtubs, walk-in bathtubs, whirlpool bathtubs, etc.

Has NuFinishPro been licensed, bonded, and insured?
Absolutely! We are registered with the state of California and our contractors’ license # is 983649. We carry five million dollars’ worth of liability insurance with Country Financial.

Saves 75% – 90% on the costs

Bathtub refinishing is a great way to restore your existing bathtub so that it looks like new again. Whether your bathtub is porcelain, fiberglass, acrylic, cast iron, marble, or other material, we will improve your old bathtub’s appearance. You can also save up to 75% to 90% over what it would cost to replace your old bathtub by remodeling the bathroom.

Additional Services

NuFinishPro provides other services like patching your bathtub floor or sidewall. Later, a plumbers cutout patch can be applied to repair any damage to the bathroom walls after any repairs are made. Our refinishers can strip off your old or defective coating, chemically clean your bathtub, then we can refinish the bathtub. NuFinishPro can even add a drain liner or a non-skid surface to the bathtub floor.

Our company can refinish your bathtub, remove rust, spot repair the cracks, chips, and holes, and refinish the tiles in your bathroom. Does your bathtub floor sound hollow and feel unsupported? We can add a new cement foundation to the floor of your bathtub to provide more support.

We are eco-friendly

At NuFinishPro we do our best to be as eco-friendly as possible. Reconstruction generated a lot of construction waste with over 50% going into our landfills. Refinishing reduces the amount of construction waste that is generated since it creates so little waste when you compare it to reconstruction. We use refinishng products are certified as non-toxic and eco-friendly.

Safety step walk in bathtub

Safety Step Walk-in Bathtubs

Are you looking to improve safety in your bathroom? NuFinishPro can do a CleanCut Safety Step conversion for your existing bathtub for safer and easier access to your bathtub. The safety step conversion will lower the sidewall of the bathtub to allow walk-in, disabled, and handicapped access into the bathtub. There is no better way to offer handicap access than with a safe step-in tub.

The following models are available for you to choose from.

  • The side door option allows step-in access to your bathtub, providing you with a watertight door that allows you to take a bath.
  • The “low” safety step-style offers step-in access for high-profile tubs.
  • The “convertible” provides a removable sidewall for your bathtub so that you can step in to use the shower or fill up the bathtub to take a bath.

The addition of handicap access to your bathtub can provide you with safer and easier disabled access to your bathtub.
Still, have questions? Call us Toll-Free at: 855-664-1151

Back To Top