Passer au contenu principal

Finition de la baignoire et de la douche de l'hôtel

BBB A + Logo

Améliorer l'apparence de la salle de bain de l'hôtel

Remise à neuf de la baignoire et de la douche de l'hôtel

Les baignoires et douches de l'hôtel sont utilisées par des milliers de clients. Afin de laisser une impression positive et durable, l'hôtel doit s'assurer que toutes les baignoires et douches sont visuellement attrayants et hygiéniques pour tous ses invités. Baignoire et douche NuFinishPro services de finition donner un éclat étonnant même à la baignoire et à la douche d'hôtel les plus usées, les protégeant encore plus longtemps de l'usure disgracieuse d'un usage quotidien.

La finition votre salle de bain offre une solution professionnelle à l'émail usé, au revêtement de rechange jauni, aux dommages, aux fissures et à la rouille. Les services professionnels de finition de baignoire NuFinishPro rendront votre hôtel la baignoire a l'air flambant neuve et économisez sur des rénovations coûteuses.

Le processus de finition de baignoire

Tout d'abord, nous masquons la zone de travail, enlevons toute la quincaillerie, enlevons la finition existante, nettoyons les surfaces avec une solution de nettoyage en profondeur, réparons la baignoire, ponçons les surfaces, puis appliquons un agent de liaison et un apprêt sur la surface. Une couche de finition est appliquée après l'application du primaire puis séchée. Tous les rubans et papiers de masquage sont retirés une fois la finition sèche. Enfin, une solution antidérapante en option peut être appliquée au fond de la baignoire. Les pots sont prêts à l'emploi après 24 heures une fois que la finition a séché et durci.

Le processus de finition permettra à la baignoire de résister à l'usure pendant de nombreuses années.

Ajout d'une couleur personnalisée

Si vous le souhaitez, nous pouvons appliquer une couleur personnalisée à la baignoire ou à la douche pendant que nous effectuons les travaux de finition. Tout ce que vous avez à faire est de choisir une couleur dans le jeu de couleurs Sherwin-Williams et de nous donner le numéro et le nom de la couleur souhaitée. Faites-le nous savoir à l'avance afin que nous puissions appliquer la couleur personnalisée lorsque nous effectuons les travaux de finition. Si vous le souhaitez, nous pouvons appliquer une finition semblable à du granit aux carreaux de votre salle de bain, nous avons un large choix de couleurs et de textures parmi lesquelles choisir. Tout comme nos couleurs personnalisées, tout ce que vous avez à faire est de choisir le motif que vous souhaitez et de nous le faire savoir à l'avance avant de faire le travail.

Réfection de la salle de bain de l'hôtel - NuFinishPro

Douche remise à neuf

NuFinishPro remise à neuf, le re-vitrage et le processus de restauration amélioreront l'apparence de vos douches d'hôtel existantes. La finition de la douche est le moyen le plus économique de rénover la salle de bain d'un hôtel douche casseroles, baignoires et cabines de douche. Notre services de finition inclure également toutes les réparations ponctuelles nécessaires et les réparations de carreaux de la douche. NuFinishPro peut appliquer de manière professionnelle les patchs de plomberie sur les zones qui ont besoin de réparation.

Le processus

Nos services de finition de douche commencent de la même manière que la baignoire remise à neuf traiter. Tout d'abord, la zone de travail est masquée et nettoyée chimiquement avec une solution de nettoyage en profondeur, et tout ancien revêtement est retiré de douche des casseroles. Toutes les réparations nécessaires sont effectuées sur douche casseroles et/ou surfaces carrelées. Avant d'appliquer la finition, un agent de liaison est appliqué et la surface est ensuite apprêtée. Nous terminerons le travail en ajoutant une couche de finition à la surface du bac de douche. NuFinishPro peut également refaire les carreaux de la douche si besoin. L'ensemble du processus prendra environ 3 à 5 heures, puis il faudra environ 24 à 48 heures pour que toute la finition sèche et durcisse avant que la salle de bain ne soit prête à l'emploi.

Le ruban de masquage et le papier qui ont été appliqués sont retirés une fois le travail terminé. Les portes de douche peuvent être retirées avant tout travail et réinstallées plus tard une fois le travail terminé. Nos carrossiers peuvent appliquer un revêtement antidérapant sur le sol du bac de douche pour améliorer la sécurité de la douche. NuFinishPro propose d'autres services comme un nouveau revêtement de drain et des solutions antidérapantes pour le bac de douche. À la fin, le douche les cabines auront l'air neuves, avec peu de temps d'arrêt, votre douche de salle de bain sera à nouveau prête à l'emploi. NuFinishPro comprend qu'une chambre d'hôtel ne peut pas être laissée indisponible pendant plus de 24 heures à un moment donné.

Finition de baignoire avant et après - NuFinishPro

Respectueux de l'environnement

Chez NuFinishPro, nous faisons de notre mieux pour être aussi respectueux de l'environnement que possible. Nous cherchons de manière proactive à réduire notre empreinte carbone en restaurant, en réparant et en rénovant les baignoires, douches, et carrelage tout en utilisant des produits et des procédés respectueux de l'environnement. La finition est un excellent moyen de vous aider à économiser de l'argent et à être respectueux de l'environnement en même temps. Nous pouvons vous aider à économiser jusqu'à 75 % à 90 % par rapport au coût de remplacement de la baignoire et de la douche de l'hôtel. Nous passerons ensuite au couloir nos déchets de construction. Votre salle de bain sera à nouveau prête à l'emploi après 24 heures lorsque la finition aura séché et durci.

Remise en état de la baignoire avant et après la photo - NuFinishPro

Contactez-nous pour la finition de baignoire

NuFinishPro a plus de 34 ans d'expérience dans l'industrie de la finition des baignoires et des douches. Notre équipe de carrossiers est prête à vous offrir les meilleurs services de finition de baignoire. Quelle que soit la zone de votre salle de bain que vous souhaitez faire revernir, restaurer ou réparer, nos ouvriers ont le savoir-faire pour en faire une réalité avec précision et soin. Pour des services de finition de baignoire systématiques et bien faits à votre hôtel, appelez notre équipe accomplie au (855) 664-1151 pour obtenir un devis gratuit.

Certification de l'État de Californie : Voir sur CA.gov

Avez vous des questions?

Appelez-nous sans frais:
(855) 664-1151

Lundi-vendredi: 9h - 6h
Samedi: 9h - 1h
Dimanche: Fermé

Nous avons Lieux Tout au long de
Californie et Texas!

Obtenez une estimation gratuite

Retour au sommet

skip to Main Content

Hotel Bathtub and Shower Refinishing

BBB A+ Logo

Improve the look of the hotel bathroom

Refinishing the hotel bathtub and shower

The hotel’s bathtubs and showers are used by thousands of guests. In order to make a positive and lasting impression, the hotel must ensure that all the bathtubs and showers are visually appealing and sanitary for all of its guests. NuFinishPro’s bathtub and shower refinishing services give a stunning brilliance to even the most worn-out hotel bathtub and shower, protecting them even longer from the unsightly wear and tear of everyday use.

Refinishing your bathroom offers a professional solution to worn-out enamel, yellowed aftermarket coating, damage, cracks, and rust. NuFinishPro professional bathtub refinishing services will make your existing hotel bathtub look brand-new again and save on costly remodels.

The bathtub refinishing process

First, we mask off the work area, remove all hardware, remove the existing finish, clean surfaces with a deep-cleaning solution, repair the tub, sand surfaces, then apply a bonding agent and primer to the surface. A topcoat is applied after the primer has been applied and then dried. All masking tape and paper are removed once the finish has dried. Finally, an optional non-slip solution can be applied to the bottom of the bathtub. The tubs are ready for use after 24 hours once the finish has dried and set.

The refinishing process will allow the tub to resist wear and tear for many years to come.

Adding a custom color

If you want, we can apply a custom color to the bathtub or shower as we do the refinishing work. All you have to do is choose a color from the Sherwin-Williams color deck, and give us the color number and name of your desired color. Then let us know in advance so that we can apply the custom color when we do the refinishing work. If you want, we can apply a granite-like finish to the tiles in your bathroom, we have a wide selection of colors and textures for you to choose from. Just like our custom colors, all you have to do is choose the pattern you want, and let us know in advanced before we do the work.

Hotel Bathroom Refinishing - NuFinishPro

Shower refinishing

NuFinishPro refinishing, re-glazing, and restoration process will improve the appearance of your existing hotel showers. Shower refinishing is the most economical way to refinish a hotel’s bathroom shower pans, tubs, and shower stalls. Our refinishing services also include any needed spot repairs and tile repairs to the shower. NuFinishPro can professionally apply plumber’s cut-out patches to areas that need repair.

The Process

Our shower refinishing services start out similarly to the bathtub refinishing process. First, the work area is masked off and chemically cleaned with a deep cleaning solution, and any old coating is removed from shower pans. All necessary repairs are made to shower pans and/or tiled surfaces. Before we apply the finish, a bonding agent is applied, and the surface is then primed. We will finish the job by adding a top coat to the shower pan’s surface. NuFinishPro can also refinish the shower’s tiles if needed. The entire process will take about 3 to 5 hours to complete, then it will take about 24 to 48 hours for the entire finish to dry and cure before the bathroom is ready for use.

The masking tape and paper that have been applied are removed once the work is done. The shower doors can be removed before any work is done, and reinstalled later after the work is done. Our refinishers can apply a non-slip coating to the floor of the shower pan to improve the safety of the shower. NuFinishPro offers other services like a new drain liner and non-slip solutions for the shower pan. Upon completion, the shower stalls will look like new, with little downtime your bathroom shower will be ready for use again. NuFinishPro understands that a hotel room can not be left unavailable for more than 24 hours at any given time.

Bathtub Refinishing Before and After - NuFinishPro

Environmentally friendly

At NuFinishPro we do our best to be as eco-friendly as possible. We proactively seek to reduce our carbon footprint by restoring, repairing, and refinishing bathtubs, showers, and tile while using eco-friendly products and processes. Refinishing is a great way to help save you money and be eco-friendly at the same time. We can help save you up to 75% to 90%versus the cost of replacing the hotel bathtub and shower. We will then hallway our construction waste. Your bathroom will be ready for use again after 24 hours when the finish has dried and cured.

Bathtub refinishing before and after photo - NuFinishPro

Contact us for bathtub refinishing

NuFinishPro has over 34 years of experience in the bathtub and shower refinishing industry. Our staff of refinishers is ready to offer you the best in total bathtub refinishing services. Regardless of the area in your bathroom, you want to have refinished, restored, or repaired, our workers have the know-how to make it a reality with precision and care. For systematic and well-done bathtub refinishing services at your hotel, call our accomplished crew at (855) 664-1151 to get a free quote.

California State Certification: View on CA.gov

Have a Question?

Call Us Toll-Free:
(855) 664-1151

Monday-Friday: 9AM – 6PM
Saturday: 9AM – 1PM
Sunday: Closed

We Have Locations Throughout
California and Texas!

Get a Free Estimate

Back To Top