Passer au contenu principal

Services de finition commerciale

Finition professionnelle pour le bain et la douche

Pour les projets multi-unités à grande échelle

NuFinishPro a plus de 34 ans d'expérience dans l'industrie de la finition de salle de bain commerciale. Nous nous spécialisons dans la finition des comptoirs, des vanités et des salles de bains. Tels que : le resurfaçage des comptoirs, des carreaux, des meubles-lavabos, le revitrage des éviers et des réparations ponctuelles dans la salle de bain et la cuisine. Certains de nos anciens clients comprennent de grands hôtels et des chaînes hôtelières comme le Marriott, le Sheraton, le Four Seasons et l'hôtel Del Coronado.

Finition à travers le pays

Notre entreprise a de nombreux emplacements à travers les États-Unis. Nous avons fourni la finition services vers les grandes villes du sud, du centre et du nord de la Californie ainsi que du Texas. Nous avons une équipe de carrossiers certifiés, chacun travaillant avec nous depuis de nombreuses années. Le fondateur et les propriétaires locaux de NuFinishPro ont tous des décennies d'expérience pour aider les propriétaires et les agents immobiliers à réaliser de belles salles de bains et cuisines rénovées. Notre entreprise a aidé à remettre en état leurs éviers, baignoires, douches, comptoirs, vanités et carreaux dans leurs bâtiments, hôtels et résidences.

Nous pouvons aider un large éventail d'entreprises

Nous pouvons également aider les agents immobiliers dans leurs travaux de finition ou effectuer les réparations nécessaires à leurs appartements, condos et maisons à vendre. Les dortoirs universitaires ne sont pas un problème, nos carrossiers peuvent réparer et remettre en état les dommages causés aux dortoirs et aux douches de piscine, aux éviers et aux carreaux. Et si vous possédiez une petite ou une chambre d'hôtes ? Nous pouvons également vous aider en rénovant votre évier, votre baignoire ou votre évier. Nos carrossiers peuvent vous aider à refaire la surface des comptoirs, des vanités et des carreaux. De plus, nous pouvons effectuer des réparations ponctuelles sur l'évier, la baignoire, la douche ou les comptoirs. Laissez-nous ensuite le remettre en état pour qu'il ait l'air à nouveau comme neuf.

Notre entreprise peut également rénover les salles de bains et les cuisines dans tous les types de gymnases et d'installations militaires. Refinissons le baignoire, douche, évier, plan de travail, vanité ou carrelage, nous pouvons même effectuer des réparations ponctuelles. De plus, nous pouvons refaire la finition de la surface pour qu'elle ait l'air neuve une fois les travaux de réparation terminés. Nos carrossiers peuvent travailler autour d'un horaire précis, travailler avec le directeur de l'immeuble ou de l'hôtel. Pour minimiser les perturbations pour l'entreprise et faire le travail afin qu'il puisse être utilisé à nouveau.

Remise en état de la baignoire et de la douche de salle de bain d'hôtel - NuFinishPro

Hôtels

Comptoirs de kitchenette
Lavabos et dessus de vanité
Refinition de bain et douche d'hôtel

Réparation de cuisines et salles de bain pour la vente de maisons immobilières - NuFinishPro

Immobilier

Unités locatives
Maisons à vendre
Appartements et condos

Revêtement de la baignoire et de la douche d'un dortoir universitaire - NuFinishPro

Dortoirs universitaires

Douches de dortoir
Centres de loisirs
Douches de piscine

Réparation de baignoire dans les auberges et les motels - NuFinishPro

Petite entreprise

Auberges, Auberges
Bed & Breakfast
Séjour prolongé

Remise en état de la salle de sport - NuFinishPro

Gymnases de fitness

Gyms locaux
Gymnases d'entreprise
Gymnases universitaires

resurfaçage de douche de gym - NuFinishPro

Militaire

Naval
Airforce
Armée et Marines

Une large gamme de services de réparation.

Notre entreprise vous propose une large gamme de services. Nous pouvons réparer les dommages causés à votre baignoire, évier, douche, comptoir, vanité ou surface de carreaux. Les dommages tels que la rouille, les trous, les fissures ou les couleurs fanées sont faciles à réparer. Nous pouvons avoir un large éventail d'autres services disponible. Comme appliquer un Antidérapant couche à votre baignoire ou douche. Nous pouvons installer une marche de sécurité ou nettoyer chimiquement une baignoire ou une douche pour éliminer l'accumulation de saleté. Nos carrossiers peuvent remettre en état la surface une fois les réparations effectuées.

Contactez-nous à (855) 664-1151 pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous. Vous voulez, nous pouvons vous donner un Estimation gratuite.

Nos carrossiers peuvent réparer :

  • Trous, bosses, finitions écaillées
  • Enlever le trop-plein rouillé
  • Réparer les dommages causés par la rouille sur les baignoires
  • Réparer les carreaux fissurés ou ébréchés
  • Restaurer les couleurs fanées, la décoloration
  • Accumulation de crasse avec coins et bords
  • Surfaces usées, ternes ou rugueuses entraînant une accumulation de saleté

Nos services supplémentaires :

  • Appliquer un surface antidérapante revêtement sur les sols des baignoires et des receveurs de douche
  • Installer une baignoire à l'italienne SafetyStep pour personnes âgées ou handicapées
  • Recoloration complète et finition de la cabine de douche
  • Resurfaçage complet du comptoir avec une couleur personnalisée ou une finition semblable à du granit
  • Correspondance de couleurs personnalisée ou nouvelle couleur pour les baignoires rénovées
  • Baignoires et douches en porcelaine, céramique, fibre de verre Reglaze
  • Grande remise à neuf d'un jacuzzi ou d'un bain à remous

Sécurité et bonnes pratiques

En tant que leader de l'industrie, NuFinishPro suit les directives de sécurité les plus strictes lors de nos travaux de finition. Par exemple, nous utilisons un décapant pour peinture qui ne contient pas de chlorure de méthylène. Pour aider à protéger à la fois nos travailleurs et nos clients contre l'exposition à des produits chimiques nocifs. Tous les revêtements et produits de finition haut de gamme que nous utilisons sont fabriqués aux États-Unis et sont conformes aux normes EPA et FDA. Ces matériaux sont considérés comme respectueux de l'environnement par l'EPA. Est classé à faible teneur en COV par la FDA une fois que la finition est sèche et complètement prise. Votre salle de bain et votre cuisine peuvent alors être utilisées en toute sécurité lorsque la finition est complètement prise et durcie après 24 heures.

Au sujet de notre compagnie

Notre entreprise suit les meilleures pratiques, normes de sécurité et directives de sécurité de l'industrie. Nous formons entièrement nos carrossiers à l'utilisation sûre de nos produits. Portez un équipement de sécurité complet et des respirateurs lorsqu'ils font leur travail. Nettoiera le chantier et éliminera les déchets de construction que nous avons créés une fois les travaux terminés.

NuFinishPro a maintenu une accréditation A+ avec le Better Business Bureau. Nous sommes pleinement autorisés, cautionné et assuré. Nous sommes agréés par l'État de Californie sous la classification Produits synthétiques et entrepreneur général. Beaucoup de nos anciens clients ont été très satisfaits de notre travail. En nous donnant des critiques et des notes 5 étoiles sur des sites Web comme Google, Yelp, The BBB et HomeAdvisor.

Retour au sommet

skip to Main Content

Commercial Refinishing Services

Professional Bath & Shower Refinishing

For Large Scale Multi-Unit Projects

NuFinishPro has over 34 years of experience in the commercial bathroom refinishing industry. We specialize in refinishing countertops, vanities, and bathrooms. Such as: resurfacing countertops, tiles, vanities, reglazing sinks, and make spot repairs in the bathroom and kitchen. Some of our past clients include major hotels and hotel chains like the Marriott, Sheraton, Four Seasons, and the Hotel Del Coronado.

Refinishing across the country

Our company has many locations throughout the United States. We have been providing refinishing services to the major cities in southern, central, and northern California as well as Texas. We have a team of certified refinishers, each of whom has been working with us for many years. NuFinishPro’s founder and local owners all have decades of experience in helping property owners and realtors achieve beautiful refinished bathrooms and kitchens. Our company has helped to refinish their sinks, bathtubs, showers, countertops, vanities, and tiles in their buildings, hotels, and residences.

We can help a wide range of businesses

We can also help realtors with their refinishing work or make the needed repairs to their apartments, condos, and homes for sale. College dorms are not a problem, our refinishers can repair and refinish the damage done to dorm and pool showers, sinks, and tiles. What if you own a small or bed and breakfast? We can also help, by refinishing your sink, bathtub, or sink. Our refinishers can help you resurface the countertops, vanities, and tiles. Plus, we can make spot repairs to the sink, bathtub, shower, or countertops. Then let us refinish it so that it looks like new again.

Our company can also refinish the bathrooms and kitchens in all types of gyms and military facilities as well. Let us refinish the bathtub, shower, sink, counter top, vanity or tiles, we can even make spot repairs as well. In addition, we can refinish the surface so that it looks like new once the repair work is done. Our refinishers can work around a specific schedule, work with the building or hotel manager. To minimize the disruption to the business and get the work done so that it can be used again.

Hotel bathroom bathtub and shower refinishing - NuFinishPro

Hotels

Kitchenette Countertops
Bathroom Sinks & Vanity Tops
Hotel Bath & Shower Refinishing

Kitchen and bath refinishing for home sales real estate - NuFinishPro

Real Estate

Rental Units
Homes for Sale
Apartments & Condos

College dorm bathtub and shower resurfacing - NuFinishPro

College Dorms

Dorm Showers
Recreation Centers
Pool Showers

Inns and motels bathtub refinishing - NuFinishPro

Small Business

Inns, Hostels
Bed & Breakfast
Extended Stay

Gym bathroom refinishing - NuFinishPro

Fitness Gyms

Local Gyms
Corporate Gyms
College Gyms

gym shower resurfacing - NuFinishPro

Military

Naval
Airforce
Army & Marines

A wide range of repair services.

Our company has a wide range of services for you to choose from. We can repair the damage to your bathtub, sink, shower, countertop, vanity, or tiles surface. Damage like rust, holes, cracks, or faded colors is easy to fix. We can have a wide range of other services available. Like applying a non-slip layer to your bathtub or shower. We can install a Safety Step, or chemically clean a bathtub or shower to remove grime build-up. Our refinishers can refinish the surface once the repairs are done.

Contact us at (855) 664-1151 for more information or to schedule an appointment. You want, we can give you a free estimate.

Our Refinishers Can Fix:

  • Holes, dents, peeling finishes
  • Remove rusted overflow
  • Repair rust damage to bathtubs
  • Fix cracked or chipped tiles
  • Restore faded colors, discoloration
  • Grime build-up along with corners and edges
  • Worn down, dull or rough feeling surfaces leading to buildup of grime

Our Additional Services:

  • Apply a non-slip surface coating on bathtubs and shower pan floors
  • Install a SafetyStep Walk-in Bathtub for Seniors or Handicap
  • Full recolor and refinish the shower stall
  • Complete countertop resurfacing with a custom color or granite-like finish
  • Custom color-matching or new color for refinished bathtubs
  • Reglaze porcelain, ceramic, fiberglass tubs and showers
  • Large jacuzzi or hot tub refinishing

Safety and best practices

As an industry leader, NuFinishPro follows the strictest safety guidelines as we do our refinishing work. For example, we use a paint stripper that does not contain methylene chloride. To help protect both our workers and customers from exposure to harmful chemicals. All of the premium coatings and refinishing products that we use are Made in the USA and comply with EPA and FDA standards. These materials are considered eco-friendly by the EPA. Is rated as low VOC by the FDA once the finish has dried and completely set. Your bathroom and kitchen are then safe to use when the finish has completely set and cured after 24 hours.

About our company

Our company follows the best practices, safety standards, and safety guidelines in the industry. We fully train our refinishers in the safe use of our products. Wear full safety gear and respirators when they do their work. Will clean up the worksite and remove the construction waste that we have created once the work is done.

NuFinishPro has maintained an A+ accreditation with the Better Business Bureau. We are fully licensed, bonded, and insured. We are licensed by the state of California under the Synthetic Products and General Contractor classification. Many of our past customers have been very pleased with our work. Giving us 5-star reviews and ratings on websites like Google, Yelp, The BBB, and HomeAdvisor.

Back To Top