Passer au contenu principal

Finition de douche

Nous pouvons donner à votre douche un aspect neuf

Revêtement de la douche et des carreaux

Nous finissons et réparons les parois de douche et les carreaux de mur de douche

NuFinishPro peut restaurer vos murs de douche et votre bac de douche existants pour leur donner un aspect neuf. Finition salle de bain, le re-vitrage, la restauration et le resurfaçage peuvent vous faire économiser jusqu'à 75% du coût de reconstruction de la salle de bain. La finition de la douche peut non seulement vous faire économiser de l'argent par rapport au remodelage, mais elle peut en fait être plus écologique.

Notre service comprend la remise en état de vos parois et bacs à douche en fibre de verre, carrelage ou marbre. NuFinishPro peut appliquer un patch découpé par un plombier sur un mur de douche pour tout travail qui y a déjà été effectué.

Les autres services de NuFinishPro incluent le retrait de votre porte de douche, le nettoyage chimique du bac de douche et le retrait du revêtement précédemment défectueux, de sorte que votre douche ressemble à nouveau.

Revêtement de carrelage de salle de bain et finition de baignoire avant et après - NuFinishPro

Réparation et restauration de douche

Les autres services de NuFinishPro comprennent la réparation des copeaux, des rayures ou des fissures dans votre receveur de douche ou cabine de douche en fibre de verre existant avant la fin des travaux de finition, ce qui améliorera l'apparence de la salle de bain. Nous pouvons également appliquer un plancher antidérapant sur votre receveur de douche, ce qui rend la douche plus sûre.

50% de tous les déchets de nos décharges proviennent de l'industrie de la construction, et chez NuFinishPro nous faisons de notre mieux pour être respectueux de l'environnement en réduisant notre empreinte carbone pendant la construction. Il n'y a pas de meilleur moyen d'être plus respectueux de l'environnement qu'en restaurant, réparant et revernissant votre receveur de douche et vos murs existants. Nous rendons votre douche existante fraîche et propre à nouveau en utilisant des matériaux respectueux de l'environnement pendant le processus, en réduisant les déchets de construction tout en rénovant votre cabine de douche au lieu de la remplacer et de la jeter.

Laissez nos techniciens remettre en état, refaire la surface ou revernir la douche de votre salle de bain et vous faire économiser de l'argent.

Revêtement des carreaux de douche avant la photo - NuFinishProRevêtement des carreaux de douche après la photo - NuFinishPro
Retour au sommet

skip to Main Content

Shower Refinishing

We Can Make Your Shower Look Like New

Shower & Tile Resurfacing

We Refinish and Repair Shower Enclosures and Shower Wall Tile

NuFinishPro can restore your existing shower walls and shower pan to look like new again. Bathroom refinishing, re-glazing, restoring, and resurfacing can save you up to 75% of the cost of bathroom reconstruction. Shower refinishing can not only save you money over remodeling, but it can actually be more eco-friendly.

Our service includes refinishing your fiberglass, tile or marble shower walls and pan. NuFinishPro can apply a plumber’s cut-out patch to a shower wall for any work that has been previously done there.

NuFinishPro’s other services include removing your shower door, chemically cleaning the shower pan, and stripping off the previously defective coating, so your shower looks like new again.

Shower Repairs and Restoration

NuFinishPro’s other services include repairing chips, scratches, or cracks in your existing fiberglass shower pan or stall before the refinishing work is done, which will improve the bathroom’s appearance. We can also apply a non-skid floor to your shower pan, making the shower safer.

50% of all the waste from our landfills comes from the construction industry, and at NuFinishPro we do our best to be eco-friendly by reducing our carbon footprint during construction. There is no better way to be more eco-friendly than by restoring, repairing, and refinishing your existing shower pan and walls. We make your existing shower fresh and clean again by using green-friendly materials during the process, reducing construction waste while refinishing your shower stall instead of replacing and discarding it.

Let our technicians refinish, resurface, or re-glaze your bathroom shower—and save you money.

Ready for an Estimate? Get a Free Quote from Our Experts.

Back To Top