Passer au contenu principal

Services de finition de bain d'hôtel

Refinition de bain et douche d'hôtel

NuFinishPro a terminé des projets pour

NuFinishPro a travaillé sur les principaux finition d'hôtel projets pour les chaînes locales et nationales. Notre services de finition sont couverts par une garantie de 3 ans. Sur demande, nous pouvons vous fournir une liste de référence de notre clientèle de finition commerciale dans l'industrie hôtelière.

Notre gamme complète de services

Nous offrons une gamme complète de services de resurfaçage de salle de bain d'hôtel pour votre hôtel. Tels que les réparations ponctuelles, la correspondance des couleurs personnalisée et Antidérapant surfaces sûres pour vos combinaisons baignoire et douche. Nos carrossiers peuvent réparer tout dommage comme la rouille, les trous, les finitions écaillées, les fissures et les dommages mineurs à la surface des éviers de salle de bain, des dessus de vanité, baignoires, douchesainsi que tuile. Nous pouvons refaire la finition de l'évier, de la baignoire ou de la douche pour qu'il redevienne comme neuf. Mieux encore, la finition peut vous faire économiser jusqu'à 75 % à 90 % par rapport au coût de remplacement de la baignoire ou de la douche de la salle de bain. Vous pouvez améliorer l'apparence de votre salle de bain avec moins de travail en rénovant votre salle de bain lorsque vous la comparez à sa rénovation.

Nous pouvons également personnaliser la couleur de la finition de la douche, du lavabo ou des carreaux de la baignoire à une couleur personnalisée du pont de peinture Sherwin-Williams. Si vous le souhaitez, nous pouvons même changer la couleur de vos carreaux de salle de bain pendant que nous effectuons les travaux de finition. Nous pouvons appliquer une solution antidérapante pour plus de sécurité pour les clients de votre hôtel en réduisant les risques de glisser et de tomber sur le sol de la baignoire ou de la douche.

Conversion d'escalier de salle de bain d'hôtel

Nous pouvons contribuer à améliorer l'accès et la sécurité des personnes handicapées pour les hôtels qui accueillent de nombreux seniors et personnes handicapées. Notre entreprise peut faire une conversion de baignoire sans rendez-vous pour aider à améliorer l'accès des personnes handicapées et handicapées dans la salle de bain. Pour en savoir plus, nous avons plus d'informations sur notre Services de conversion de baignoire à l'italienne.

Finition de douche d'hôtel - NuFinishPro

Finition de la baignoire et de la douche de l'hôtel

Nous pouvons redonner à votre salle de bain un aspect neuf en rénovant votre baignoire ou votre douche. Nos services complets de réparation et de finition contribueront à améliorer l'apparence de votre salle de bain. En savoir plus →

reglaze de finition de baignoire en céramique

Finition de carreaux de salle de bain

Ne gaspillez pas d'argent pour remodeler et remplacer les carreaux lorsque vous pouvez remettre en état les carreaux de votre salle de bain. Nous pouvons améliorer l'apparence de vos parois de baignoire et de douche à une fraction du coût par rapport à leur remplacement. En savoir plus →

Finition de carreaux blancs

FAQ sur la rénovation de l'hôtel

Vous avez des questions sur la rénovation de salle de bain ? Ensuite, parcourez notre FAQ pour trouver une réponse à toutes vos questions.
En savoir plus →

Baignoire d'hôtel avant et après revêtement antidérapant

Application antidérapante

Notre solution antidérapante peut aider à améliorer la sécurité de la salle de bain en ajoutant une couche antidérapante au fond de la baignoire et du bac de douche.
En savoir plus →

Retour au sommet

skip to Main Content

Hotel Bath Refinishing Services

Hotel Bath & Shower Refinishing

NuFinishPro Has Completed Projects for

NuFinishPro has worked on major hotel refinishing projects for both local and national chains. Our refinishing services are backed by a 3-year warranty. Upon request, we can provide you with a reference list of our commercial refinishing clientele in the hospitality industry.

Our complete range of services

We offer a complete range of hotel bathroom resurfacing services for your hotel. Such as spot repairs, custom color matching, and non-slip safe surfaces for your bathtub and shower combinations. Our refinishers can repair any damage like rust, holes, chipped finishes, cracks, and minor surface damage to bathroom sinks, vanity tops, bathtubs, showers, and tile. We can refinish the sink, bathtub, or shower so that it looks like new again. Better yet, refinishing can save you up to 75% to 90% versus the cost of replacing the bathroom bathtub or shower. You can improve the look of your bathroom with less work by refinishing your bathroom when you compare it to remodeling it.

We can also custom-match the color of the bathtub’s shower, sink, or tiles finish to a custom color from the Sherwin-Williams paint deck. If you like, we can even change the color of your bathroom tiles as we do the refinishing work. We can apply a non-slip solution for the added safety of your hotel guests by reducing the chances of slipping and falling on the bathtub or shower floor.

Hotel Bathroom Walk-in Step Conversion

We can help improve disabled access and handicapped safety for hotels that cater to many senior citizen guests and handicapped individuals. Our company can do a Walk-In Tub conversion to help improve disabled and handicapped access in the bathroom. To learn more, we have more information about our Walk-in bathtub conversion services.

Hotel shower refinishing - NuFinishPro

Hotel Bathtub and Shower Refinishing

We can make your bathroom look like new again by refinishing your bathtub or shower. Our comprehensive repair and refinishing services will help improve the look of your bathroom. Learn More →

ceramic bathtub refinishing reglaze

Bathroom Tile Refinishing

Don’t waste money on remodeling and replaceing the tiles when you can refinish your bathroom tiles. We can improve the look of your bathtub and shower tile enclosures at a fraction of the cost versus replacing them. Learn More →

White tile refinishing

Hotel Refinishing FAQ

Do you have any questions about bathroom refinishing? Then, look through our FAQ to find an answer to any of your questions.
Learn More →

Hotel bathtub before and after non-skid coating

Non-Slip Application

Our non-slip solution can help improve the safety of the bathroom by adding a non-slip layer to the bottom of the bathtub and shower pan.
Learn More →

Back To Top