Passer au contenu principal

Personnalisation de la couleur du comptoir

Donnez un nouveau look à votre plan de travail, vos carreaux, votre baignoire, votre lavabo ou votre douche.

NuFinishPro propose une large sélection d'options de personnalisation des couleurs et de finitions de type granit. Nous vous proposons un large choix. Nos carrossiers peuvent changer la couleur que nous appliquons pendant que nous effectuons les travaux de finition de votre salle de bain et de votre cuisine. Laissez-nous changer la finition de la baignoire, de la douche, du comptoir, de la vanité, de l'évier et des carreaux que nous remettons en état ou resurfaçons avec une finition de type granit ou une couleur personnalisée.

Nous avons un large choix de textures et de finitions

Notre société garde 6 couleurs unies standard à portée de main. Nous proposons du blanc standard pur, du blanc Lasco, du blanc Briggs, du blanc Kohler, du biscuit et des amandes. Si vous le souhaitez, nous pouvons commander sur mesure n'importe quelle couleur unie que vous souhaitez à partir du jeu de peinture Sherwin-Williams. Tout ce dont nous avons besoin de vous, c'est le nom et le numéro de la couleur désirée de Sherwin-Williams. Veuillez nous fournir les informations de couleur que vous avez choisies lorsque vous prenez votre rendez-vous.

C'est facile pour nous de faire

La dernière tendance en matière de finition est une finition semblable au granit, qui ressemble à du granit après son application. NuFinishPro propose une gamme complète de finitions de type granit* ainsi que des couleurs unies. Il n'a jamais été aussi facile de mettre à jour avec style votre baignoire, votre plan de travail, votre douche, votre lavabo ou tuile pour une fraction du prix. Tout ce que vous avez à faire est de choisir une finition que vous aimez. Alors faites-nous savoir à l'avance la finition que vous souhaitez que nous utilisions lorsque nous viendrons rénover votre salle de bain et votre cuisine.

Appelez NuFinishPro aujourd'hui au 855-664-1151 (toutes les visites sont sur rendez-vous seulement) pour en savoir plus sur la mise à jour de votre cuisine ou salle de bain.

Choisissez parmi une large sélection d'options de finition de type granit

Nous avons une large sélection de finitions de type granit avec différentes couleurs et textures parmi lesquelles choisir. Vous avez le choix entre trois collections différentes. La collection MIneral, la collection Loft et la collection Earth sont toutes disponibles pour que vous puissiez les appliquer sur votre comptoir, votre vanité, vos carreaux ou d'autres surfaces. Si vous souhaitez que l'un de nos carrossiers applique une finition semblable au granit, veuillez nous en informer à l'avance lorsque vous prenez rendez-vous.

Certification de l'État de Californie : Voir sur CA.gov

Finitions ultra-spécifiques de type granit

* Cliff, Granite et White Vein sont les couleurs que nous gardons en stock. Toutes les autres textures présentées ci-dessous doivent être spécialement commandées avant de pouvoir être appliquées. Frais minimum de 150.00 $.

Cliquez pour voir une version plus large:

Collection de minéraux

Nous vous proposons un large choix de couleurs et de textures.

Collection Loft

Choisissez parmi notre large sélection de couleurs et de motifs différents répertoriés sur cette page.

Collection Terre

Il existe de nombreuses couleurs et textures différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Retour au sommet

skip to Main Content

Countertop Color Customization

Give your counter top, tiles, bathtub, sink or shower a new look.

NuFinishPro offers a wide selection of different color customization options and Granite-Like finishes. We have a wide selection for you to choose from. Our refinishers can change the color that we apply while we do the refinishing work on your bathroom and kitchen. Let us change the finish of the bathtub, shower, countertop, vanity, sink, and tiles that we refinish or resurface with a granite-like finish or custom color.

We have a wide selection of textures and finishes

Our company keeps 6 standard solid colors on hand. We carry pure standard white, Lasco white, Briggs white, Kohler white, biscuit, and almond. If you want, we can custom order any solid color you want from the Sherwin-Williams paint deck. All we need from you is the name and number of the desired color from Sherwin-Williams. Please provide us the color info you have chosen when you schedule your appointment.

It’s easy for us to do

The latest refinishing trend is a granite-like finish, which looks like granite after it has been applied. NuFinishPro carries a full line of granite-like finishes* as well as solid colors. It’s never been easier to stylishly update your bathtub, countertop, shower, sink, or tile for a fraction of the cost. All you have to do is choose a finish that you like. Then let us know in advance the finish that you want us to use when we come to refinish your bathroom and kitchen.

Call NuFinishPro today at 855-664-1151 (all visits are by appointment only) to learn more about updating your kitchen or bathroom.

Choose from a Wide Selection of Granite-Like Finish Options

We have a wide selection of granite-like finishes with different colors and textures for you to choose from. There are three different collections available for you to choose from. The MIneral Collection, Loft Collection, and Earth Collection are all available for you to apply to your countertop, vanity, tiles, or other surfaces. If you are interested in having one of our refinishers apply a Granite-Like finish, please let us know in advance when you schedule your appointment.

California State Certification: View on CA.gov

Ultra-Spec Granite-Like Finishes

*Cliff, Granite, and White Vein are the colors we keep in stock. All the other textures shown below must be specially ordered before they can be applied. Minimum charge of $150.00.

Click to view larger version:

Mineral Collection

We have a wide selection of colors and textures available for you to choose from.

Loft Collection

Choose from our wide selecton of different colors and patterns listed on this page.

Earth Collection

There are many different colors and textures available for you to choose from.

Back To Top