Passer au contenu principal

Réfection de la baignoire professionnelle

Entreprise de resurfaçage classée 5 étoiles

34 ans d'expérience en cuisine et Salle de bain La finition

NuFinishPro est une finition de surface accréditée BBB A+ et 5 étoiles. société qui se spécialise dans la réparation et la finition de baignoires en fibre de verre, en plastique, en acier, en fonte ou en acrylique. Que votre baignoire ou votre cabine de douche soit endommagée ou semble simplement obsolète, nous pouvons vous aider. Nos carrossiers ont fait bains et les cabines de douche sont encore plus belles qu'avant en refinissant les baignoires et en resurfaçant les douches. Nous pouvons même resurfacer les carreaux, votre comptoir de cuisine et votre vanité de salle de bain. Nos carrossiers peuvent même réparer et revernir votre évier. Nos soins professionnels et 34 ans d'expérience signifient que vous obtenez le meilleur service absolu dans votre région. Nous sommes si confiants dans nos résultats que nous soutenons tous nos projets achevés avec une garantie de 5 ans.

Pour les questions et Devis gratuits, Appelez un NuFinishPro près de chez vous

Disponible du lundi au vendredi: 9h00 - 6h00 et Samedi : 9h00 - 1h00.


Los Angeles

(323) 484-2127

Orange County

(949) 522-5805

San Diego

(858) 314-8114

San José

(408) 665-7541

Oakland

(510) 369-0807

San Francisco

(415) 289-5374

Sacramento et Roseville

(916) 710-8150

Vallejo

(707) 562-0557

Baignoire avant travaux de finition et de resurfaçage de carrelageBaignoire après finition de baignoire et travaux de resurfaçage de carrelage

Des résultats étonnants en moins d'un journée


Pourquoi remplacer quand vous pouvez nous confier la finition ? C'est un sûrs, un service abordable et rapide qui illumine votre bain et cuisine les espaces. Nous sommes en mesure de terminer la plupart des travaux en 3 à 5 heures, et votre baignoire, lavabo ou douche est prêt à l'emploi dans les 24 heures. Nos carrossiers certifiés NuFinishPro sont tous expérimentés dans la fabrication de baignoires, d'éviers et de comptoirs brillants. La plupart des "rénovations de salle de bain" impliquent une construction lourde, l'enlèvement et l'élimination d'appareils périmés et endommagés. Rien de tout cela n'est nécessaire pour que nous réalisions des projets de finition de baignoires et de carreaux. Cela permet d'économiser du temps et de l'argent. Le projet de finition de baignoire moyen peut économiser de 75 % à 90 % sur les coûts par rapport à l'installation d'une nouvelle baignoire. Voyez la différence par vous-même. Nos photos proviennent toutes de projets que nous avons récemment terminés.

Évier de cuisine avant reglaçage de l'évierLe travail est effectué sur le revernissage de l'évier.

Populaire auprès des propriétaires et des gestionnaires immobiliers


Les clients de NuFinishPro adorent l'aspect et la convivialité mis à jour de leur baignoire et cabine de douche. Ce qu'ils aiment encore plus, c'est économiser de 75 % à 90 % sur les coûts par rapport aux options de remplacement. Le resurfaçage et le reglaçage de vos installations de salle de bain et de cuisine existantes est le moyen le plus rapide et le plus abordable de faire briller votre propriété comme neuve. La plupart des clients sont surpris d'apprendre qu'il ne s'agit que d'un simple processus d'une journée. Après restauration, votre nouveau bain, évier ou cuisine est prêt à être utilisé dans les 24 heures.

Salle de bain avant la finition de la baignoire et le resurfaçage du carrelageSalle de bain après finition de la baignoire et travaux de resurfaçage du carrelage.

Nous avons tout fait


Depuis plus de 3 décennies, notre entreprise rénove des salles de bains et des cuisines et est entièrement agréée, cautionnée et assurée par l'État de Californie. Nous avons tout vu et tout fait pour les propriétaires et les gestionnaires immobiliers locaux. Qu'il s'agisse de petites réparations ponctuelles telles que des fissures, des éclats et des trous, de grands projets de finition de baignoire, de resurfaçage de douche et de reglaçage d'évier pour des hôtels de plus de 100 chambres, notre expertise couvre tous les aspects de bain et un cuisine restauration.

Certification de l'État de Californie : Voir sur CA.gov


Rénovation de salle de bain avant et après

Salle de bain, revitrage d'évier, resurfaçage de carrelage et finition de baignoire avant et après - NuFinishPro
Refinition de baignoire et resurfaçage de carreaux photo avant et après - NuFinishPro

Découvrez ce que nos clients ont à dire sur nos travaux de finition.

5 étoiles

« Ils ont été rapides à répondre, le prix était parmi les plus bas et ils ont fait le travail rapidement et professionnellement. Nous les utiliserions à nouveau et les recommanderions certainement à un ami ou à un collègue.”

Avis de Sharon V. (Client vérifié)

5 étoiles

“Excellente expérience globale, nous avons fait repeindre 2 unités de douche, 2 éviers réalisés avec une peinture semblable à du granit, qui ont tous l'air incroyables. L'équipage était très professionnel et courtois. Nous recommandons vivement Brett et son équipe à tous ceux qui souhaitent que leur cuisine ou leur salle de bain ait l'air neuve et mise à jour en quelques heures seulement, sans se ruiner.

Avis de Zuza G. (Client vérifié)

5 étoiles

“Un tel travail professionnel sur la finition de la cabine de douche. Je ne pourrais pas être plus satisfait. Je le recommanderai à tout moment. Merci pour le travail bien fait.

Avis de Russ B. (Client vérifié)

Prêt à commencer? Obtenez un devis de finition de nos experts.

Retour haut de page

skip to Main Content

Professional Bathtub Refinishing

5-Star Rated Resurfacing Company

34 Years of Experience in Kitchen & Bathroom Refinishing

NuFinishPro is a BBB A+ accredited and 5 Star-rated surface refinishing company that specializes in repairing and refinishing bathtubs made of fiberglass, plastic, steel, cast iron, or acrylic. Whether your bathtub or shower enclosure is damaged, or just looks outdated, we can help. Our refinishers have made bathtubs and shower enclosures look even better than before by refinishing bathtubs and resurfacing showers. We can even resurface tiles, your kitchen countertop and bathroom vanity. Our refinishers can even repair and reglaze your sink. Our professional care and 34 years of experience mean that you get the absolute best service in your local area. We’re so confident in our results, that we back all of our completed projects with a 5-year warranty.

For Questions and Free Estimates, Call a NuFinishPro Near You

Available Monday – Friday: 9:00am – 6:00pm & Saturday: 9:00am – 1:00pm.


Los Angeles

(323) 484-2127

Orange County

(949) 522-5805

San Diego

(858) 314-8114

San Jose

(408) 665-7541

Oakland

(510) 369-0807

San Francisco

(415) 289-5374

Sacramento and Roseville

(916) 710-8150

Vallejo

(707) 562-0557

Bathtub before refinishing and tile resurfacing workBathtub after bathtub refinishing and tile resurfacing work

Amazing Results in Less Than a Day


Why replace when you can have us refinish? It’s a safe, affordable, and time-saving service that brightens up your bath and kitchen spaces. We are able to complete most work within 3 to 5 hours, and your bathtub, sink, or shower is ready to use within 24 hours. Our certified NuFinishPro refinishers are all experienced in making bathtubs, sinks, and countertops look brilliant. Most “bathroom remodeling” involves heavy construction, removal, and disposal of outdated and damaged fixtures. None of that is required for us to complete bath and tile refinishing projects. This saves both time and cost. The average bathtub refinishing project can save 75% to 90% on costs compared to installing a new bathtub. See the difference for yourself. Our photos are all from projects we recently completed.

Kitchen sink before sink reglazeWork is done on sink reglaze.

Popular with Homeowners & Property Managers


NuFinishPro customers love the updated look and feel of their bathtub and shower enclosure. What they love even more is saving 75% to 90% on costs compared to replacement options. Resurfacing and reglazing your existing bathroom and kitchen fixtures is the fastest and most affordable way to make your property shine like new. Most customers are surprised to hear it’s just a simple one-day process. After restoration, your new bath, sink, or kitchen is ready to enjoy within 24 hours.

Bathroom before bathtub refinishing and tile resurfacingBathroom after bathtub refinishing and tile resurfacing work.

We’ve Done it All


For over 3 decades our company has been refinishing bathrooms and kitchens and is fully licensed, bonded, and insured by the State of California. We have seen it all and done it all for local homeowners and property managers. From small spot repairs such as cracks, chips, and holes to major bathtub refinishing, shower resurfacing, and sink reglaze projects for 100+ room hotels, our expertise covers all aspects of bath and kitchen restoration.

California State Certification: View on CA.gov


Bathroom refinishing before and after

Bathroom, sink re-glazing, tile resurfacing and bathtub refinishing before and after - NuFinishPro
Bathtub refinishing and tile resurfacing before and after photo - NuFinishPro

See What Our Customers Have to Say about our refinishing work.

5 stars

“They were quick to respond, the price was among the lowest bid, and they did the job quickly and professionally. We would use them again and definitely would refer them to a friend or colleague.”

Review by Sharon V. (Verified Customer)

5 stars

“Great overall experience, we had 2 shower units resprayed, 2 sinks done in granite-like paint, which all look amazing. The crew was very professional and courteous. We would highly recommend Brett and his crew to all who would like their kitchen or bath to look new and updated in just a few hours, while not breaking the bank.”

Review by Zuza G. (Verified Customer)

5 stars

“Such a professional job on the refinishing of the shower enclosure. I couldn’t be more satisfied. I will recommend it anytime. Thanks for a job well done.”

Review by Russ B. (Verified Customer)

Ready to Get Started? Get a refinishing Quote from Our Experts.

Back To Top