Passer au contenu principal

Abordable pour les propriétaires et les agents immobiliers

Nous redonnons aux salles de bain et aux cuisines une apparence neuve

Les maisons avec de belles salles de bains et cuisines sont plus susceptibles de se vendre et à un prix de clôture plus élevé!

Avant de mettre votre maison ou votre bien immobilier sur le marché pour la vente, pensez aux avantages de la remise en état de vos comptoirs de cuisine, éviers et baignoires. Comme vous le savez peut-être déjà, les acheteurs d'aujourd'hui parcourent des centaines d'annonces en ligne. La première impression qu'ils auront sera des photos qu'ils verront des intérieurs de maison. C'est pourquoi il est absolument crucial pour les vendeurs de maisons et les agents immobiliers de s'assurer que les intérieurs de salle de bain et de cuisine sont à leur meilleur. Si vous êtes sur le point de mettre votre maison en vente sur le marché, pensez à nos services professionnels de finition. Nous avons plus de 30 ans d'expérience pour aider les propriétaires et les agents immobiliers à améliorer leurs ventes grâce à nos solutions de resurfaçage abordables.

Remise en état de la baignoire avant la fin des travaux - NuFinishProRemise en état de la baignoire une fois le travail terminé - NuFinishPro

La finition de la baignoire peut vous faire économiser de 75% à 90% sur le coût par rapport au remplacement.

Bien que la plupart des gens connaissent le «remodelage de la salle de bain» en tant que service, beaucoup ignorent encore que la remise en état est un service beaucoup plus abordable et pratique. En tant que spécialistes de la finition de baignoire, notre service de base est la restauration de votre baignoire ou cabine de douche actuelle. Nous ne remplaçons ni n'installons de baignoires. C'est une bonne nouvelle, car nous sommes en mesure de remettre en état vos baignoires, douches ou éviers existants à une fraction du coût. Et comme nous ne déchirons ni ne faisons aucune sorte d'enlèvement, il n'y a presque pas de déchets de construction impliqués. Ainsi, la finition est une alternative beaucoup plus écologique aux autres types de remodelage. Cela permet également de gagner du temps. Le temps moyen nécessaire pour terminer un projet de finition standard est de 3 à 5 heures, et après 24 heures supplémentaires, la baignoire ou l'évier est à nouveau prêt à être utilisé.

Finition d'évier avant - NuFinishProFinition d'évier après - NuFinishPro

Éviers et comptoirs de cuisine

Lorsque les acheteurs regardent des maisons en ligne ou en personne, ils peuvent immédiatement voir à quoi ressemble la cuisine en fonction de l'état des comptoirs. Un tout nouveau comptoir en granit se démarquera, et il en va de même pour les nouveaux comptoirs en marbre. Mais saviez-vous que le coût d'installation de nouveaux comptoirs de cuisine peut être assez élevé? C'est pourquoi nous proposons également la finition de comptoirs de cuisine à un prix que la plupart des propriétaires peuvent facilement se permettre. Mettre votre maison en vente peut être un processus très difficile. Mais vous pouvez vous faciliter la tâche grâce à notre aide. Demandez une estimation gratuite pour votre prochain projet de reglaçage de salle de bain ou de rénovation de cuisine. Nos sympathiques experts vous demanderont d'envoyer quelques images du luminaire endommagé, puis nous vous soumettrons une offre.

Resurfaçage de comptoir de cuisine avant - NuFinishProResurfaçage de comptoir de cuisine après - NuFinishPro

Notre réparation peut réparer:

  • Trous, bosses, pelage
  • Débordement rouillé
  • Baignoires rouillées
  • Tuiles fissurées ou ébréchées
  • Couleurs fanées, décoloration
  • Accumulation de crasse le long des coins et des bords
  • Usé, sensation terne ou non lisse entraînant une accumulation de crasse

Des services supplémentaires:

  • Revêtement de surface antidérapant sur les baignoires et les planchers de douche
  • Baignoire sans rendez-vous SafetyStep pour personnes âgées ou handicapées
  • Cabine de douche complète repeinte
  • Finition complète du comptoir avec personnalisation des couleurs
  • Correspondance de couleurs personnalisée ou nouvelle couleur pour les baignoires rénovées
  • Revêtement de baignoire / douche en porcelaine, céramique ou fibre de verre
  •  Grande remise à neuf d'un jacuzzi ou d'un bain à remous

En tant que leader de l'industrie, NuFinishPro suit les directives de sécurité les plus strictes. Par exemple, nous utilisons un décapant pour peinture qui ne contient pas de chlorure de méthylène. Tous les revêtements et produits de finition haut de gamme que nous utilisons sont fabriqués aux États-Unis et sont conformes aux normes EPA et FDA. Ces matériaux sont également classés comme à faible teneur en COV après un processus de durcissement de 4 à 24 heures. Grâce à notre adhésion aux meilleures pratiques et aux précautions de sécurité, notre entreprise de finition a maintenu à la fois l'accréditation BBB A + et les avis clients 5 étoiles cohérents provenant de sources vérifiées.

Retour au sommet

skip to Main Content

Refinishing for Real Estate Home Sales

Affordable for Home Owners and Realtors

We Make Bathrooms and Kitchens Look Like New Again

Homes with Beautiful Bathrooms and Kitchens are More Likely to Sell, and at Higher Closing Price!

Before you put your home or real estate property on the market for sale, consider the benefits of having your kitchen countertops, sinks and bathtubs refinished. As you may already know, today’s home buyers are browsing through hundreds of online listings. The first impression they get will be from the photos they see of home interiors. This is why it is absolutely crucial for house sellers and real estate agentsto make sure bath and kitchen interiors look their best. If you are about to put your house up for sale on the market, consider our professional refinishing services. We have over 30 years of experience in helping home owners and real estate agents improve their sales through our affordable resurfacing solutions.

NuFinishPro bathtub refinishing beforeNuFinishPro bathtub refinishing after

Bathtub Refinishing Can Save You 75% to 90% on Cost Compared to Replacement.

While most people are familiar with “bathroom remodeling” as a service, many are still unaware that refinishing is a much more affordable and convenient. As bathtub refinishing specialists, our core service is the restoration of your current tub or shower enclosure. We do not replace or install bathtubs. This is good news, since we are able to refinish your existing bathtubs, showers orsinks at a fraction of the cost. And since we are not tearing out or do any sort of removal, there is almost no construction waste involved. Thus, refinishing is a much more environmentally friendly alternative to other types of remodeling. It also saves time. The average time to takes to complete a standard refinishing project is between 3-5 hours, and after an additional 24 hours the bathtub or sink is ready to use again.

Sink before reglazing/refinishingSink after reglazing/refinishing

Kitchen Sinks and Countertops

When buyers are looking at homes online or in person, they can immediately see how the kitchen looks based on the condition of countertops. A brand new granite countertop will stand out, and the same is true of brand new marble countertops. But did you know that the cost of installing brand new kitchen counters can be quite high? That’s why we also offer kitchen countertop refinishing at a price point that most homeowners can easily afford. Putting your home up for sale can be a very challenging process. But you can make it much easier with our help. Request a free estimate for your next bathroom reglazing or kitchen refinishing project. Our friendly experts will ask you to send a couple images of the damanged fixture, and then we will submit a bid.

kitchen countertop before refinishingkitchen countertop after refinishing

Our Refinishing Can Repair:

  • Holes, dents, peeling
  • Rusted overflow
  • Rusted bathtubs
  • Cracked or chipped tiles
  • Faded colors, discoloration
  • Grime build-up along corners and edges
  • Worn down, dull or non-smooth feel leading to buildup of grime

Additional Services:

  • Non-Slip surface coating on bathtubs and shower pan floors
  • SafetyStep Walk-in Bathtub for Seniors or Handicap
  • Full shower stall repainting
  • Complete countertop refinishing with color customization
  • Custom color-matching or new color for refinished bathtubs
  • Porcelain, Ceramic, or Fiberglass tub/shower reglazing
  •  Large jacuzzi or hot tub refinishing

As an industry leader, NuFinishPro follows the strictest safety guidelines. For example, we use a paint stripper that does not contain methylene chloride. All of the premium coatings and refinishing products we use are Made in the USA and comply with EPA and FDA standards. These materials are also rated as low VOC after a 4 to 24 hour curing process. Through our adherence to best practices and safety precautions, our refinishing company has maintained both BBB A+ accreditation and consistent 5 star customers reviews from verified sources.

Ready for an Estimate? Get a Quote from Our Experts:

Back To Top