Passer au contenu principal

Réfection de la baignoire de Sacramento et Roseville

Desservant toutes les zones environnantes:
Elk Grove, Roseville, Stockton, Fairfield, comté de Napa, Santa Rosa, Californie

BBB A + Logo
avis google classé 5 étoiles
yelp avis 5 étoiles
avis facebook 5 étoiles

Services professionnels de finition de baignoire à Sacramento et Roseville

NuFinishPro est une entreprise de finition de baignoire à Sacramento classée 5 étoiles. Nos projets de réparation de baignoire, de reglaçage d'évier, de carrelage et de resurfaçage de douche peuvent être terminés en aussi peu que 3 à 5 heures, et les baignoires et les éviers réémaillés nouvellement remis à neuf sont prêts à être utilisés dans les 24 heures. Nous sommes reconnus autour de Sacramento, dans le comté de Sacramento et à Roseville, dans le comté de Placer pour nos résultats exceptionnels. Laissez-nous réparer les dommages causés à votre baignoire, douche ou lavabo, puis retouchez-le pour lui donner un aspect neuf.

Nous avons maintenu notre réputation sur les plateformes d'avis les plus populaires, telles que Google, Yelp, Facebook et HomeAdvisor. Notre entreprise est également une entreprise accréditée BBB A +. Depuis 1987, NuFinishPro est autorisé, cautionné et assuré pour opérer dans l'État de Californie sous la classification des produits synthétiques.

Baignoire, réparations de service et couleurs personnalisées

Votre baignoire, douche ou lavabo est-il ébréché, fissuré ou endommagé? NuFinishpro peut effectuer une réparation ponctuelle sur les dommages, puis remettre en état ou reglacer la surface pour la rendre à nouveau comme neuve. Cherchez-vous à faire quelque chose de différent? Laissez-nous réparer votre meuble-lavabo ou votre comptoir de cuisine endommagé, nous pouvons réparer la surface endommagée pour lui donner un aspect neuf. Nous pouvons appliquer une couleur personnalisée à votre baignoire, douche, lavabo ou surface, laissez-nous appliquer une couleur personnalisée de Sherwin-Williams lors de la finition de votre surface. Tout ce que vous avez à faire est de nous fournir le numéro de couleur et le nom souhaités avant de remettre en état votre baignoire, de refaire la surface de votre douche ou de reglacer votre lavabo.

Remise en état de la baignoire avant la fin des travaux - NuFinishProRemise en état de la baignoire une fois le travail terminé - NuFinishPro

Les avantages de la finition.

Pourquoi remplacer, quand vous pouvez nous embaucher pour remettre à neuf? Nous pouvons vous donner les 5 principales raisons:

  1. Abordable: La remise à neuf permet d'économiser de 75% à 90% des coûts par rapport au remplacement.
  2. Rapide: Nos professionnels peuvent terminer des projets en aussi peu que 3 à 5 heures.
  3. facile: Nous pouvons repérer les trous de réparation, les fissures, les éclats, la rouille et les rayures.
  4. Eco-friendly : Le resurfaçage est mais aussi de vivre dans un environnement et ne fait pas impliquent l'élimination des déchets de construction
  5. Efficace: Nous renouvelons les baignoires, les éviers, les douches et les comptoirs à l'état «comme neuf».

Beaucoup de nos nouveaux clients nous ont dit qu'ils étaient étonnés des résultats que nous obtenons. Nous avons réalisé des projets à la fois grands et petits, la finition de baignoires, le reglaçage des éviers, la douche et le resurfaçage des carreaux pour les salles de bains et les cuisines de toutes tailles. Notre entreprise a plus de 30 ans d'expérience, nous sommes passés à plus de 20 sites dans plusieurs états.

Rapide et sûr

Des maisons aux hôtels, nous avons tout fait et continuons de fournir un excellent service client. Le processus de finition est une procédure sûre et rapide qui consiste à enlever et à réparer les surfaces endommagées. Nous ajoutons ensuite des couches de revêtements spéciaux tels que des apprêts et des couches de finition. Enfin, nous polissons la surface finale pour faire ressortir son éclat. Pour les cabines de douche et de baignoire combinées, nos techniciens ajoutent une couche antidérapante pour plus de sécurité. Nos solutions de resurfaçage de carreaux peuvent vous aider à remplacer les carreaux obsolètes ou endommagés pour qu'ils paraissent neufs.

Refinition de baignoire et resurfaçage de carreaux avant - NuFinishProRevêtement de la baignoire et des carreaux après - NuFinishPro

Nos services de finition:

  • Réfection de la baignoire
  • Refaites surface votre douche
  • Faites des réparations ponctuelles
  • Reglacez votre évier
  • Refaire la surface des carreaux
  • Retirez votre ancien revêtement de baignoire
  • Refaire la surface du comptoir
  • Faire une conversion de baignoire sans rendez-vous

Surfaces et matériaux:

  • Acrylique
  • Porcelaine
  • Fibre de verre
  • Marbre de culture
  • Formica
  • Stratifié
  • fonte

Nous utilisons des revêtements de la plus haute qualité

NuFinishPro de Sacramento est fier d'utiliser des produits de finition haut de gamme Made in USA. Nous sommes certifiés par le fabricant de ces revêtements spéciaux. Alors que bon nombre de nos concurrents utilisent des produits moins chers, nous achetons les meilleurs du marché. Les fournitures de haute qualité que nous utilisons nous permettent d'offrir une garantie de remise en état de 5 ans sur les projets résidentiels et une garantie de remise en état de 3 ans sur les projets commerciaux.

Conforme à l'EPA et à la FDA

Les revêtements que nous utilisons sont conformes aux directives EPA et FDA car non toxiques une fois durcis; en 3 à 5 heures et prêt à l'emploi en 24 heures une fois que la surface a pris et durci. Bien que ces produits de finition soient à faible teneur en COV, ils dégagent une forte odeur pendant la phase d'application, l'odeur disparaîtra une fois que la surface aura complètement durci et pris. Chacun de nos techniciens est entièrement formé et porte un équipement de sécurité complet et des respirateurs lorsqu'il travaille sur les baignoires et les éviers des clients.

Demandez votre estimation gratuite

Nous faisons de notre mieux pour répondre aux demandes d'estimation gratuite dans les plus brefs délais. Nous pouvons vous donner une meilleure estimation lorsque des informations client précises nous sont envoyées. Veuillez nous envoyer des photos de votre baignoire, évier ou coin cuisine endommagé, une description des travaux nécessaires est également utile. Chaque projet commence par faire venir l'un de nos techniciens pour évaluer le niveau de dommage, le nombre d'unités à réparer et le niveau d'urgence.

Pour une estimation gratuite, veuillez nous fournir votre nom, votre numéro de téléphone portable auquel nous pouvons vous joindre et votre code postal. Ensuite, l'un de nos experts en finition vous contactera à propos de votre projet.

  • Pour recevoir une estimation gratuite, veuillez fournir des photos et une brève description des unités qui doivent être retouchées. Nos techniciens analyseront et répondront avec leur estimation sur le calendrier et le coût du projet. Je vous remercie.
  • Décrivez brièvement les dommages ou fournissez des détails sur votre projet de finition (matériau, taille, type):

  • Veuillez nous fournir une brève description de votre projet.
  • Attachez 1 à 3 images des zones endommagées

    Ajoutez toutes les images ou fichiers PDF que vous avez des zones de dommages pour le devis le plus précis. Remarque: ce formulaire prend en charge le téléchargement d'images et de fichiers PDF. Toutes les images doivent être au format JPG, GIF ou PNG. La taille de fichier maximale autorisée pour chaque image est de 1.4 Mo.
  • Téléchargez vos photos ici, cliquez sur le bouton ou déposez vos photos ici.
    Déposer des fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés: jpg, gif, png, pdf.
Bureau NuFinishPro de NSacramento, Californie

Contactez-Nous

Téléphone : (916) 710-8150
Email : [email protected]

Lundi-vendredi: 9h - 6h
Samedi: 9h - 1h
Dimanche: Fermé

1215 K Street
Sacramento, CA 95814
Aucune visite au bureau,
Pas de showroom,
Service sur rendez-vous seulement

Licence d'état

Commerce: Produits synthétiques D-12
Licence #: 1059225
Expiration: 10-31-2021
Voir sur CA.gov

Villes que nous desservons:

Ressources utiles:

Retour au sommet

skip to Main Content

Sacramento and Roseville Bathtub Refinishing

Serving All Surrounding Areas:
Elk Grove, Roseville, Stockton, Fairfield, Napa County, Santa Rosa, CA

BBB A+ Logo
google reviews 5 star rated
yelp reviews 5 star rated
facebook reviews 5 star rated

Professional Bathtub Refinishing Services in Sacramento and Roseville

NuFinishPro is a 5-star rated Sacramento bathtub refinishing company. Our bathtub repair, sink reglazing, tile, and shower resurfacing projects can be completed in as little as 3 to 5 hours, and newly refinished tubs and reglazed sinks are ready to use within 24 hours. We are recognized around Sacramento, Sacramento County, and Roseville, Placer County for our exceptional results. Let us repair the damage to your bathtub, shower, or sink, and then refinish it to make it look like new again.

We have maintained our reputation across the most popular review platforms, such as Google, Yelp, Facebook, and HomeAdvisor. Our company is also a BBB A+ Accredited business. Since 1987, NuFinishPro been licensed, bonded, and insured to operate in the State of California under the Synthetic Products classification.

Bathtub, Service Repairs, and Custom Colors

Is your bathtub, shower, or sink chipped, cracked, or damaged? NuFinishpro can perform a spot repair on the damage, then refinishing or reglazing the surface to make it look like new again. Are you looking to do something different? Let us repair your damaged bathroom vanity or kitchen countertop, we can fix the damaged surface, making it look like new again. We can apply a custom color to your bathtub, shower, sink, or surface, let us apply a custom color from Sherwin-Williams as we refinish your surface. All you have to do is provide us with the desired color number and name before we refinish your bathtub, resurface your shower or reglaze your sink.

Bathtub Refinishing Before Work Done - NuFinishProBathtub Refinishing After Work Done - NuFinishPro

The Benefits of Refinishing.

Why replace, when you can hire us to refinish? We can give you the top 5 reasons:

  1. Affordable: Refinishing saves 75% to 90% in cost versus replacement.
  2. Fast: Our professionals can finish projects in as little as 3-5 hours.
  3. Easy: We can spot repair holes, cracks, chips, rust, and scratches.
  4. Eco-Friendly: Resurfacing is safe and does not involve the removal of construction waste
  5. Effective: We renew tubs, sinks, showers, and countertops to “like new” condition.

Many of our first-time customers have told us they are amazed at the results we get. We have completed projects both large and small, refinishing bathtubs, doing sink reglazing, shower, and tile resurfacing for bathrooms and kitchens of all sizes. Our company has over 30 years of experience, we have grown to more than 20 locations in multiple states.

Quick and Safe

From homes to hotels, we have done it all and continue to provide excellent customer service. The refinishing process is a safe and quick procedure that involves removing and repairing damaged surfaces. We then add layers of specialty coatings such as primer and topcoats. Lastly, we polish the final surface to bring out its shine. For combined bathtub and shower enclosures, our technicians add a non-slip layer for extra safety. Our tile resurfacing solutions can help you replace outdated or damaged tiles so they look brand new again.

Bathtub Refinishing And Tile Resurfacing Before - NuFinishProBathtub And Tile Resurfacing After - NuFinishPro

Our Refinishing Services:

  • Bathtub Refinishing
  • Resurface your shower
  • Do spot repairs
  • Reglaze your sink
  • Resurface the tiles
  • Strip off your old bathtub coating
  • Resurface the countertop
  • Do a Walk-in Tub conversion

Surfaces & Materials:

  • Acrylic
  • Porcelain
  • Fiberglass
  • Cultured marble
  • Formica
  • Laminate
  • Cast iron

We Use the Highest Quality Coatings

NuFinishPro of Sacramento is proud to use Made in USA premium refinishing products. We are certified by the manufacturer of these specialty coatings. While many of our competitors use more inexpensive products, we buy the very best on the market. The high quality supplies that we use allows us to offer a 5-year refinishing warranty on residential projects and a 3-year refinishing warranty on commercial projects.

EPA and FDA compliant

The coatings we use are in compliance with EPA and FDA guidelines as non-toxic once cured; in 3 to 5 hours and ready for use in 24 hours once the surface has set and cured. Although these refinishing products are low VOC, they do have a strong odor during the application stage, the odor will go away once the surface has completely cured and set. Each of our technicians are fully trained and wears full safety gear and respirators when working on customer bathtubs and sinks.

Request Your Free Estimate

We do our best to respond to Free Estimate requests as soon as possible. We can give you a better estimate when accurate customer information is sent to us. Please send us photos of your damaged tub, sink or kitchen area, a description of the work needed is also helpful. Each project starts by having one of our technicians come to evaluate the level of damage, the number of units that have to be fixed, and the level of urgency.

For a free estimate, please provide us with your name, mobile phone number that we can reach you at and your zip code. Then, one of our refinishing experts will then get in touch with you about your project.

  • To receive a free estimate, please provide photos and a brief description of the units that need refinishing. Our technicians will analyze and respond with their estimate on project timeframe and cost. Thank you.
  • Briefly describe the damage, or provide details about your refinishing project (material, size, type):

  • Please provide us with a brief description of your project.
  • Attach 1-3 images of damaged areas

    Add any images or pdfs you have of areas of damage for the most accurate quote. Note: This form supports the upload of images and PDF files. All images must be in either JPG, GIF or PNG format. The maximum file size for each image allowed is 1.4MB.
  • Upload your photos here, click on the button or drop your photos here.
    Drop files here or
    Accepted file types: jpg, gif, png, pdf, Max. file size: 2 MB.
    NSacramento, California NuFinishPro Office

    Contact Us

    Phone: (916) 710-8150
    Email: [email protected]

    Monday-Friday: 9AM – 6PM
    Saturday: 9AM – 1PM
    Sunday: Closed

    1215 K Street
    Sacramento, CA 95814
    No office visits,
    No showroom,
    Service by appointment only

    State Licensing

    Trade: D-12 Synthetic Products
    License #: 1059225
    Expiration: 10-31-2021
    View on CA.gov

    Cities We Serve:

    Helpful Resources:

    Back To Top