Passer au contenu principal

Réfection de la baignoire de Los Angeles

Desservant tout le comté de LA:
Hollywood Ouest, Beverly Hills, Santa Monica, Culver City, Glendale

BBB A + Logo
Remise en état de la baignoire avant la fin des travaux - NuFinishPro Remise en état de la baignoire une fois le travail terminé - NuFinishPro

Finition de baignoire professionnelle à Los Angeles

NuFinishPro de Los Angeles est une entreprise de finition classée 5 étoiles qui remet en état et resurface votre baignoire, douche ou lavabo dans le comté de Los Angeles et ses environs. Notre entreprise peut remettre en état votre baignoire ancienne et usée, reglacer votre évier pour lui donner un aspect qui lui donne à nouveau un aspect «comme neuf» en aussi peu que 3 à 5 heures, nous pouvons faire des réparations ponctuelles sur la surface endommagée de votre baignoire, lavabo ou douche avant le début des travaux de finition.

Vous cherchez une alternative au remplacement de votre baignoire ou douche? Ensuite, la finition est une excellente solution à votre problème. En d'autres termes, si votre baignoire, douche, lavabo ou autre surface ancienne et usée a besoin d'un nouveau look ou nécessite une certaine attention, la remise en état peut vous faire économiser jusqu'à 75% à 90% par rapport à son remplacement par une nouvelle baignoire ou un nouvel évier.

Notre entreprise est reconnue pour son service exceptionnel dans le secteur de la finition depuis 1987, nous avons maintenu une note de 5 étoiles sur plusieurs plates-formes d'évaluation telles que Google, Yelp, Facebook et Home Advisor. Depuis 1987, nous avons fait de notre mieux pour maintenir la cote de notre entreprise en tant qu'entreprise accréditée BBB A +. NuFinishPro a été autorisé, cautionné et assuré pour fonctionner dans l'État de Californie sous la classification des produits synthétiques.

Pourquoi remplacer votre baignoire ou votre douche, alors que vous pouvez nous engager pour la remettre en état.

Nous pouvons vous donner les 5 principales raisons:

  1. Abordable: La remise à neuf permet d'économiser de 75% à 90% des coûts par rapport au remplacement.
  2. Rapide: Nos professionnels peuvent terminer des projets en aussi peu que 3 à 5 heures.
  3. facile: Nous pouvons repérer les trous de réparation, les fissures, les copeaux, la rouille et les rayures.
  4. Eco-friendly : Le resurfaçage est sûrs et ne fait pas impliquent l'enlèvement des déchets de construction
  5. Efficace: Nous renouvelons les baignoires, éviers, douches et comptoirs à l'état «comme neuf».

La satisfaction des clients

Beaucoup de nos nouveaux clients à Los Angeles nous ont dit qu'ils étaient étonnés des résultats de notre travail. De plus, nous avons réalisé de nombreux projets de toutes tailles, nous avons rénové des salles de bains et cuisines de toutes tailles. Notre société a plus de 30 ans d'expérience dans notre industrie, s'étendant sur plus de 20 sites dans de nombreux États. Nous avons tout remis en état, des maisons aux hôtels, tout en nous efforçant de fournir un excellent service client à nos clients et clients.

Sûr et rapide

Notre processus de finition est sûr et rapide, tout le travail peut être effectué en moins de 3 à 5 heures. Le processus consiste à enlever l'ancienne finition, à réparer tout dommage, puis un apprêt et des couches du revêtement sont ajoutés à la surface. Enfin, une couche de finition est pulvérisée sur la surface après l'application des autres revêtements sur votre baignoire, douche ou lavabo, puis nous polissons la surface pour faire ressortir la brillance.

Certains de nos autres services pour les cabines de douche et de baignoire combinées, nos techniciens ajoutent une couche antidérapante pour plus de sécurité, nos solutions de resurfaçage de carreaux peuvent vous aider à redonner à vos carreaux de douche ou de baignoire un aspect «comme neuf».

Demandez votre estimation gratuite

Nous faisons de notre mieux pour répondre aux demandes d'estimation gratuite dans les plus brefs délais. Nous pouvons vous donner une meilleure estimation lorsque des informations client précises nous sont envoyées. Veuillez nous envoyer des photos de votre baignoire, évier ou coin cuisine endommagé, une description des travaux nécessaires est également utile. Chaque projet commence par faire venir l'un de nos techniciens pour évaluer le niveau de dommage, le nombre d'unités à réparer et le niveau d'urgence.

Pour une estimation gratuite, veuillez nous fournir votre nom, votre numéro de téléphone portable auquel nous pouvons vous joindre et votre code postal. Ensuite, l'un de nos experts en finition vous contactera à propos de votre projet.

Refinition de baignoire et resurfaçage de carreaux avant - NuFinishProRevêtement de la baignoire et des carreaux après - NuFinishPro

Nos services de finition:

  • Réfection de la baignoire
  • Refaites surface votre douche
  • Faites des réparations ponctuelles
  • Reglacez votre évier
  • Refaire la surface des carreaux
  • Retirez votre ancien revêtement de baignoire
  • Refaire la surface du comptoir
  • Faire une conversion de baignoire sans rendez-vous

Nous pouvons refaire surface

  • Acrylique
  • Porcelaine
  • Fibre de verre
  • Marbre de culture
  • Formica
  • Stratifié
  • fonte

Nous utilisons des revêtements de la plus haute qualité

NuFinishPro de Los Angeles est fier d'utiliser des produits de resurfaçage de qualité supérieure fabriqués aux États-Unis pour nos projets, notre société est certifiée pour utiliser ces produits de resurfaçage par le fabricant de ces revêtements spécialisés. Chacun de nos techniciens porte un équipement de sécurité complet et des respirateurs lorsqu'ils travaillent sur les baignoires, les éviers et autres surfaces des clients. Alors que beaucoup de nos concurrents utilisent des produits moins chers, nous achetons les meilleurs sur le marché, la haute qualité des fournitures que nous utilisons nous permet d'offrir une garantie de remise en état de 5 ans sur les projets résidentiels et une garantie de remise en état de 3 ans sur les produits commerciaux. projets.

Nos produits de resurfaçage sont conformes aux normes EPA et certifiés FDA comme non toxiques une fois durcis, lorsque le revêtement a séché, durci, la baignoire, la douche ou le lavabo peuvent être prêts à l'emploi en 24 heures. Bien que ces produits de resurfaçage soient à faible teneur en COV, ils dégagent une forte odeur lors de l'application, mais l'odeur se dissipera avec le temps et ne sera pas perceptible une fois que la surface aura complètement durci et pris.

NuFinishPro-Los-Angeles-Baignoire-Réfection

Contactez-Nous

Téléphone:  (323) 484-2127
Email: [email protected]

Lundi-vendredi: 9h - 6h
Samedi: 9h - 1h
Dimanche: Fermé

8560, boulevard West Sunset
Hollywood Ouest, CA 90069
Aucune visite au bureau,
Pas de showroom,
Service sur rendez-vous uniquement.

Licence d'état

Commerce: Produits synthétiques D-12
Licence #: 1059225
Expiration: 10-31-2021
Voir sur CA.gov

Desservant tout LA:

West Hollywood
Santa Monica
Brentwood
Glendale
Culver City
…et plus

Ressources utiles:

Retour au sommet

skip to Main Content

Los Angeles Bathtub Refinishing

Serving All of LA County:
West Hollywood, Beverly Hills, Santa Monica, Culver City, Glendale

BBB A+ Logo
Bathtub Refinishing Before Work Done - NuFinishProBathtub Refinishing After Work Done - NuFinishPro

Professional Bathtub Refinishing in Los Angeles

NuFinishPro of Los Angeles is a 5-star rated refinishing company that refinishes and resurfaces your bathtub, shower or sink in Los Angeles County and the surrounding area. Our company can refinish your old and worn out bathtub, reglaze your sink to give it a appearance that makes it look “like new” again in as little as 3 to 5 hours, we can do spot repairs on the damaged surface of your bathtub, sink or shower before the refinishing work begins.

Are you looking for a alternative to replacing your bathtub or shower? Then, refinishing is a great solution to your problem. In other words, if your old and worn out bathtub, shower, sink or other surface needs a new look, or needs some attention, then refinishing can save you up to 75% to 90% versus replacing it with a new tub or sink.

Our business is recognized for exceptional service in the refinishing business since 1987, we have maintained a 5-Star rating across multiple review platforms like Google, Yelp, Facebook, and Home Advisor. Since 1987, we have done our very best to maintain our company’s rating as a BBB Accredited A+ business. NuFinishPro been licensed, bonded and insured to operate in the State of California under the Synthetic Products classification.

Why replace your bathtub or shower, when you can hire us to refinish it.

We can give you the top 5 reasons:

  1. Affordable: Refinishing saves 75% to 90% in cost versus replacement.
  2. Fast: Our professionals can finish projects in as little as 3-5 hours.
  3. Easy: We can spot repair holes, cracks, chips, rust and scratches.
  4. Eco-Friendly: Resurfacing is safe and does not involve removal of construction waste
  5. Effective: We renew tubs, sinks, showers and countertops to “like new” condition.

Customer Satisfaction

Many of our first-time customer in Los Angeles have told us they are amazed with the results of our work. In addition, we have completed many projects of all sizes, we have refinished bathrooms and kitchens of all sizes. Our company has over 30 years of experience in our industry, grown to over 20 locations in many states. We have refinished everything from homes to hotels, all while striving to provide excellent customer service for our clients and customers.

Safe and Quick

Our refinishing process is safe and quick, the whole job can be done in less than 3 to 5 hours. The process involves removing the old finish, repairing any damage, then primer and layers of the coating is added to the surface. Finally, a top coat is sprayed on the surface after the other coatings have been applied to your bathtub, shower or sink, then we polish the surface to bring out the shine.

Some of our other services for combined bathtub and shower enclosures, our technicians add a non-slip layer for extra safety, our tile resurfacing solutions can help you make your existing shower or bathtub wall tiles look “like new” again.

Request Your Free Estimate

We do our best to respond to Free Estimate requests as soon as possible. We can give you a better estimate when accurate customer information is sent to us. Please send us photos of your damaged tub, sink or kitchen area, a description of the work needed is also helpful. Each project starts by having one of our technicians come to evaluate the level of damage, the number of units that have to be fixed, and the level of urgency.

For a free estimate, please provide us with your name, mobile phone number that we can reach you at and your zip code. Then, one of our refinishing experts will then get in touch with you about your project.

Bathtub Refinishing And Tile Resurfacing Before - NuFinishProBathtub And Tile Resurfacing After - NuFinishPro

Our Refinishing Services:

  • Bathtub Refinishing
  • Resurface your shower
  • Do spot repairs
  • Reglaze your sink
  • Resurface the tiles
  • Strip off your old bathtub coating
  • Resurface the countertop
  • Do a Walk-in Tub conversion

We Can Resurface

  • Acrylic
  • Porcelain
  • Fiberglass
  • Cultured marble
  • Formica
  • Laminate
  • Cast iron

We Use the Highest Quality Coatings

NuFinishPro of Los Angeles is proud to use premium resurfacing products that are Made in the USA for our projects, our company is certified to use these resurfacing products by the manufacturer of these specialty coatings. Each of our technicians wears full safety gear and respirators while they are working on customer bathtubs, sinks and other surfaces. While many of our competitors use more inexpensive products, we buy the very best on the market, the high quality of the supplies that we use allows us to offer a 5-year refinishing warranty on residential projects and a 3-year refinishing warranty on commercial projects.

Our resurfacing products are EPA compliant and FDA certified as non-toxic once cured, when the coating has dried, cured, the bathtub, shower or sink can be ready for use in 24 hours. Although these resurfacing products are low VOC, they do have a strong odor during application, however the odor will dissipate over time and will not be noticeable once the surface has fully cured and set.

NuFinishPro-Los-Angeles-Bathtub-Refinishing

Contact Us

Tel: (323) 484-2127
Email: [email protected]

Monday-Friday: 9AM – 6PM
Saturday: 9AM – 1PM
Sunday: Closed

8560 West Sunset Blvd
West Hollywood, CA 90069
No office visits,
No showroom,
Service by appointment only.

State Licensing

Trade: D-12 Synthetic Products
License #: 1059225
Expiration: 10-31-2021
View on CA.gov

Serving All of LA:

West Hollywood
Santa Monica
Brentwood
Glendale
Culver City
…and more

Helpful Resources:

Back To Top