Passer au contenu principal

FOIRE AUX QUESTIONS

BBB A + Logo

Services de finition de salle de bain d'hôtel

En savoir plus sur la finition de la salle de bain de votre hôtel

Avant d'embaucher une entreprise de finition de baignoire, pensez à ceci…
Tous vos invités utiliseront probablement la baignoire une fois par jour. En fait, les commentaires des clients incluent souvent des commentaires sur les baignoires glissantes ou sales. Par conséquent, il est important pour un hôtel d'entretenir correctement les baignoires. Embauchez une entreprise de restauration de salle de bain commerciale expérimentée et professionnelle la première fois. Une finition de baignoire non professionnelle entraînera un jaunissement et une usure accrue, sans parler des critiques négatives. Une salle de bain mal finie coûtera aux hôtels des milliers de dollars en pertes de revenus potentielles et plus de temps d'arrêt. Comme les processus de finition doivent être répétés plus souvent.

Posez les questions suivantes à une entreprise de finition et comparez les réponses au leader du secteur, NuFinishPro.

Depuis combien de temps cette companie existe-elle?
NuFinishPro est en affaires depuis 1987.

L'entreprise de remise en état est-elle agréée, cautionnée et assurée?
NuFinishPro est une entreprise entièrement sous licence, cautionnée et assurée. L'état de Californie a certifié notre entreprise sous la classification des produits synthétiques et de l'entrepreneur général. Notre entrepreneur le numéro de licence est 983649.

L'entreprise est-elle actuellement un fournisseur agréé pour des marques hôtelières et suit-elle les normes de leur marque ?
NuFinishPro a terminé les travaux de finition pour l'hôtel Del Coronado, le Four Seasons Resort, le Homewood Suites by Hilton, l'Holiday Inn, les hôtels Sheraton et de nombreuses autres chaînes hôtelières.

L'entreprise offre-t-elle une garantie et pour combien de temps?
NuFinishPro a une garantie qui couvre la main-d'œuvre et le matériel pendant 3 ans complets sur les propriétés commerciales. Cependant, la garantie ne s'étend pas aux dommages accidentels ou au non-respect des instructions d'entretien et de maintenance pendant la période de garantie.

Garantie et autres informations importantes

L'entreprise propose-t-elle des solutions personnalisées pour répondre aux besoins de vos besoins de finition de salle de bain?
NuFinishPro offre une grande variété de services de finition de salle de bain pour aider votre hôtel à restaurer, réparer, refaire la surface et remettre à neuf la douche, le lavabo ou la baignoire de votre salle de bain d'invités dans une solution simple. Nous rénovons également les comptoirs en utilisant une variété de finitions personnalisées.

Douche d'hôtel avant et après la finition

La finition est sûre

L'entreprise suit-elle des directives et des procédures strictes pour garantir la sécurité de ses employés, de son personnel et de ses invités ?
La sécurité de tous les employés, du personnel et des clients de l'hôtel est la priorité absolue de NuFinishPro. Nos carrossiers reçoivent une formation rigoureuse et poursuivent leur formation sur les meilleures pratiques et l'utilisation appropriée des matériaux approuvés par l'EPA.

L'entreprise exige-t-elle que ses employés portent l'équipement de protection individuelle approprié?
Les techniciens de NuFinishPro sont tenus de porter à tout moment un équipement de sécurité approprié. Ils sont soigneusement formés sur l'utilisation correcte de l'équipement et surveillés en permanence pour les meilleures pratiques de l'industrie.

L'entreprise fournira-t-elle un équipement de ventilation approprié pour assurer la sécurité des employés et des invités?
NuFinishPro fournira une ventilation et un équipement appropriés pour chaque tâche. NuFinishPro comprend l'importance d'une invasion minimale pour les clients de votre hôtel, ce qui comprend l'élimination des odeurs autant que possible et la bonne ventilation.

Douche resurfaçant votre carrelage de douche

La finition est verte et écologique

L'entreprise utilise-t-elle des produits respectueux de l'environnement conformes aux règles et réglementations nationales, nationales, départementales et municipales?
NuFinishPro utilise des produits verts et respectueux de l'environnement pour nos travaux de finition. Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour nous assurer qu'aucun produit chimique nocif n'entrave la qualité de l'air de l'hôtel et que les salles de bains ne soient pas affectées par les sous-produits utilisés.

Les matériaux sont-ils correctement éliminés conformément aux réglementations gouvernementales ?
NuFinishPro s'engage à réduire les déchets de construction dans nos décharges. Nous faisons de notre mieux pour être respectueux de l'environnement et réduire notre empreinte carbone lors de la construction et du nettoyage.

Nous offrons un horaire flexible

L'entreprise propose-t-elle des options de planification flexibles?
NuFinishPro travaille avec nos clients pour établir une chronologie qui convient à vos besoins. Nous examinerons l'étendue des travaux et ferons de notre mieux pour vous accueillir.

L'équipe peut-elle communiquer avec précision l'état du projet à tout moment?
NuFinishPro communiquera clairement avec les clients à toutes les phases du projet. NuFinishPro comprend qu'une chambre d'hôtel ne peut pas être indisponible pendant plus de 24 heures à un moment donné. Notre personnel est heureux de fournir des mises à jour du projet et de répondre à vos besoins et préoccupations au fur et à mesure qu'ils surviennent.

Desservant de nombreux endroits

L'entreprise travaille-t-elle à l'échelle nationale et fournit-elle des résultats cohérents quel que soit le lieu?
NuFinishPro compte actuellement plus de 24 emplacements pour vous servir dans certaines parties de la Californie, de l'Oregon, de Washington, du Texas et du Nevada. Nous nous efforçons d'offrir des résultats cohérents dans tous nos sites. Notre objectif est de fournir un excellent service client et une finition inégalée.

Retour au sommet

skip to Main Content

Frequently Asked Questions

BBB A+ Logo

Hotel Bathroom Refinishing Services

Learn more about bathroom refinishing for your hotel

Before hiring a bathtub refinishing company, consider this…
All of your guests will likely use the bathtub once a day. In fact, guests’ feedback often includes comments about slippery or dirty tubs. Therefore, it is important for a hotel to maintain tubs properly. Hire an experienced and professional commercial bathroom restoration company the first time. Unprofessional bathtub refinishing will result in yellowing and increased wear and tear, not to mention negative reviews. A poorly finished bathroom will cost hotels thousands of dollars in potential lost revenue and more downtime. As refinishing processes need to be repeated more often.

Ask the following questions of a refinishing company and compare the answers to the industry leader, NuFinishPro.

How long has the company been in business?
NuFinishPro has been in business since 1987.

Is the refinishing company licensed, bonded, and insured?
NuFinishPro is a fully licensed, bonded, and insured company. The state of California has certified our company under the synthetic products and general contractor’s classification. Our contractor’s license number is 983649.

Is the company currently an endorsed supplier for any hotel brands and follows their brand standards?
NuFinishPro has completed refinishing work for the Hotel Del Coronado, Four Seasons Resort, Homewood Suites by Hilton, Holiday Inn, Sheraton Hotels, and many other hotel chains.

Does the company offer a warranty, and for how long?
NuFinishPro has a warranty that covers labor and material for a full 3 years on commercial properties. However, the warranty does not extend to any accidental damage or failure to follow care and maintenance instructions within the warranty period.

Warranty and other important information

Does the company offer custom solutions to meet the needs of your bathroom-refinishing needs?
NuFinishPro offers a wide variety of bathroom refinishing services to help your hotel restore, repair, resurface, and refinish your guest bathrooms’ shower, sink, or bathtub in one simple solution. We also refinish countertops utilizing a variety of custom finishes.

Hotel shower before and after refinishing

Refinishing is safe

Does the company follow strict guidelines and procedures to ensure their employees, staff, and guests remain safe?
The safety of all employees, staff, and hotel guests is NuFinishPro’s top priority. Our refinishers receive rigorous training and keep up their education on the best practices and the proper use of EPA-approved materials.

Does the company require employees to wear the proper personal protective equipment?
NuFinishPro technicians are required to wear proper safety equipment at all times. They are carefully trained on the correct equipment usage and continuously monitored for best industry practices.

Will the company provide proper ventilation equipment to ensure employee and guest safety?
NuFinishPro will provide proper ventilation and equipment for every single job. NuFinishPro understands the importance of minimal invasiveness to your hotel guests, which includes eliminating odors as much as possible and ensuring proper ventilation.

Shower resurfacing your shower tile

Refinishing is green and eco-friendly

Does the company use eco-friendly products that are compliant with national, state, county, and city rules and regulations?
NuFinishPro uses green and eco-friendly products for our refinishing work. We take all necessary precautions to ensure that no harmful chemicals impede hotel air quality and that bathrooms are not affected by-products used.

Are materials properly disposed of in compliance with government regulations?
NuFinishPro is committed to reducing construction waste in our landfills. We do our very best to be eco-friendly and reduce our carbon footprint during construction and clean-up.

We offer a flexible schedule

Does the company provide flexible scheduling options?
NuFinishPro works with our clients to establish a timeline that suits your needs. We will review the scope of work and do our best to accommodate you.

Can the team accurately communicate project status at any time?
NuFinishPro will communicate clearly with clients at all phases of the project. NuFinishPro understands that a hotel room can not be unavailable for more than 24 hours at any given time. Our staff is happy to provide project updates and address your needs and concerns as they arise.

Serving many locations

Does the company work nationwide and provide consistent results regardless of location?
NuFinishPro currently has over 24 locations to serve you throughout parts of California, Oregon, Washington, Texas and Nevada. We strive to offer consistent results in all of our locations. Our goal is to deliver excellent customer service and unmatched workmanship.

Back To Top